AnTuTu dévoile les meilleurs smartphones de décembre 2019

2019 a été une année riche en nouveautés si on regarde du côté des smartphones. Chaque constructeur a profité de l’année écoulée pour montrer ce que leurs appareils avaient dans le ventre. La compétition entre ces fabricants profite aux consommateurs qui peuvent jouir d’un large éventail de choix et qui se voient proposer des smartphones de plus en plus puissants.

Pour clôturer l’année en beauté, AnTuTu a publié le classement des meilleurs smartphones Android du mois de décembre 2019. AnTuTu a réalisé deux classements. Le premier porte sur les smartphones haut de gamme, le deuxième concerne les appareils milieu de gamme.

crédits Pixabay

Dans les deux catégories, les smartphones de la marque Vivo dominent largement les classements.

Un classement qui démontre la puissance du Vivo IQOO Neo855

Dans le top 10 des smartphones hauts de gamme les plus puissants, le Vivo IQOO Neo 855 arrive en tête de liste avec son Snapdragon 855+ et ses 8 Go de RAM. Il est suivi par le Vivo IQOO Pro 5G, le Vivo Nex 3 5G et le OnePlus 7T.

En cinquième position, on retrouve le OnePlus 7T Pro. Le ROG Phone 2, le smartphone gaming d’Asus, arrive en sixième place. Il est suivi de près par le Vivo V30 Pro 5G et le Realme X2 Pro. Le Black Shark 2 Pro arrive en neuvième position. Le Xiaomi Mi 9 Pro 5G, quant à lui, arrive à la dernière place de ce classement.

Vivo domine aussi dans le milieu de gamme

Les smartphones de la marque Vivo font également trembler la concurrence dans le milieu de gamme. Pour preuve, le classement AnTuTu place encore un des appareils de la marque à la première place de son top 10. Ainsi, en tête de liste on retrouve le Vivo X30 Pro 5G.

La deuxième place, quant à elle, revient au Oppo Reno 3 Pro 5G. L’Honor 9X Pro occupe la troisième position de ce classement. Vient ensuite le Huawei 20S, l’Honor 9X, le Redmi Note 8 Pro et le Redmi K30. En huitième position on retrouve le Xiaomi MI CC9 Pro. Si l’Oppo Reno 2 arrive en neuvième position, le Realme X2, quant à lui, fini bon dernier.

Si vous envisagiez de changer ou d’acheter de smartphone, ce classement devrait vous aider à faire votre choix.

Mots-clés antutu