The Walking Dead saison 4 : un aperçu du troisième épisode

La quatrième saison de The Walking Dead poursuit son petit bonhomme de chemin avec un second épisode diffusé hier soir par la chaine AMC. Il va donc falloir patienter encore une semaine pour découvrir le troisième épisode de la saison. L’attente risque d’être longue, mais c’est sans compter sur TV Promos DB puisque ce dernier a mis en ligne sur sa chaine YouTube un petit extrait très intéressant et dans lequel on distingue très clairement… une horde de zombies. Une horde qui va mettre en danger certains des membres de notre groupe de survivants.

Cela tombe un peu sous le sens mais il faut préciser que cet extrait contient un certain nombre de spoilers. Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de vous pencher sur la quatrième saison de The Walking Dead, ou pire si vous n’avez pas encore regardé les saisons précédentes, il vaudra donc mieux interrompre la lecture de cet article et débrancher votre ordinateur au passage.  Tiens, d’ailleurs, vous auriez peut-être même intérêt à vous emmurer chez vous, pour être sûr de ne pas trop en apprendre sur les événements de cette nouvelle saison.

Aperçu The Walking Dead S04EP03

Daryl, qu’on ne présente plus.

Ce nouvel extrait met en scène deux de mes personnages préférés, soit Daryl et Michonne, mais aussi Tyrese et un autre membre du groupe. Ils filent à vive allure sur une route particulièrement étroite, à bord d’une grosse cylindrée. Ah ça, la fin du monde a ses avantages, c’est certain. Nos braves héros vont cependant être distrait par un message diffusé à la radio. Quelques dérapages plus tard, Daryl va parvenir à immobiliser le véhicule et à s’arrêter… aux pieds d’une horde de zombies. La voiture va être rapidement entourée par les marcheurs et c’est sur ce plan que se termine cet extrait.

Pour connaître la suite, il faudra attendre dimanche soir prochain, ou lundi matin.