Apex Legends arrive officiellement sur Nintendo Switch avec un petit cadeau pour les joueurs

La mode du Battle Royale ne semble pas s’essouffler, alors que le marché est dominé par Fortnite d’Epic Games. Mais des alternatives au numéro un existent, parmi lesquels PUBG et Apex Legends. Le dernier cité est développé par Respawn et édité par Electronic Arts, promettant un rythme sain pour les mises à jour et ainsi préserver les développeurs. Si Apex Legends se démarque des concurrents, c’est grâce à sa direction artistique, son gameplay nerveux, sa vue FPS (contre la troisième personne pour Fortnite et PUBG), sa philosophie du jeu en équipe… Un jeu en ligne disponible sur PC, PlayStation et XBox.

Mais prochainement, Apex Legends va débarquer sur la Nintendo Switch, avec une date officielle.

Crédit : Electronic Arts

Le jeu en ligne s’accompagne d’un joli cadeau pour les joueurs…

Les 30 premiers niveaux du nouveau Pass de combat offerts !

Apex Legends arrive enfin sur la Nintendo Switch, annonce Respawn. Le jeu en ligne sortira sur la console nomade le 9 mars prochain avec un portage réalisé par le studio Panic Button. La société est connue pour son savoir-faire ayant permis de faire tourner DOOM Eternal ou Rocket League sur la Switch de Nintendo. Autant dire que Panic Button est un spécialiste de l’exercice et semble avoir fait du bon travail avec Apex Legends, puisque le Battle Royale arrive sous peu.

L’autre bonne nouvelle, c’est que Respawn va offrir un petit cadeau aux joueurs d’Apex Legends sur Nintendo Switch. Histoire de fêter le lancement du portage, ce sont les 30 premiers niveaux du nouveau Pass de combat qui sont offerts, annonce le studio.

De plus, puisque la sortie d’Apex Legends sur Nintendo Switch aura lieu au moment de la saison 8, nous vous offrons gratuitement les 30 premiers niveaux du Pass de combat pour tous les joueurs qui décideront de se le procurer.

Mais ce n’est pas tout puisque Respawn, histoire d’attirer les joueurs, annonce que l’expérience gagnée sera doublée au lancement d’Apex Legends sur Nintendo Switch, pendant deux semaines.

Notons que récemment, Electronic Arts, éditeur d’Apex Legends, a annoncé que le jeu en ligne arrivera bien sur nos smartphones iOS et Android. Reste à savoir quand ce portage sera proposé.