Apollo a transformé la Dynamic Island de l’iPhone 14 Pro en une maison pour les « Pixel Pals » !

Cela ne fait que quelques jours que la dernière série d’iPhone, à savoir l’iPhone 14 Pro et 14 Pro Max, est sur le marché. Les développeurs ont déjà imaginé des cas d’utilisation à la fois amusants et intéressants pour la nouvelle interface dynamique de l’îlot. Parmi eux, il y a le créateur d’Apollo du nom de Chistian Sélig.

Le créateur a récemment incité ses clients sur Reddit d’implémenter la prise en charge pour « Pixel Pals ». Pendant que vous ouvrez Apollo, il y a des créatures de type Tamagotchi qui font des choses tout à fait adorables sur la Dynamic Island de votre téléphone. Vous avez le choix entre un chat, un chien, un hérisson, un renard ou un axolotl pour les créatures qui vont apparaître.

L’idée de Christian Sélig

Le créateur d’Apollo a tweeté qu’il pense avoir trouvé la meilleure idée pour la Dynamic Island sur l’iPhone 14 Pro. Il a dit qu’il a ajouté tout en haut de l’écran un chat qui vit comme un tamagotchi, « qui traîne et fait des trucs mignons » pendant que vous naviguez sur Reddit dans son application, Apollo. Suite à cela, il a déclaré que le tout est personnalisable en allant dans le zoo de Dynamic Island.

Il n’y a pas de soucis à se faire si n’avez pas le dernier modèle d’iPhone car vous avez la possibilité d’ajouter les créatures à votre téléphone en tant que widgets d’écran de verrouillage. La seule condition pour ce faire est l’installation de l’iOS 16. Par ailleurs, Google a taquiné le sujet des widgets iPhone. Il y en a un qui pourrait fonctionner comme un raccourci vers le jeu Dino de Chrome.

Christian Sélig n’est pas le seul faire preuve de créativité concernant la Dynamic Island

Il y a également le créateur de WaterMinder, Kriss Smolka. Ce dernier a émis un tweet qui a été repéré par The Verge. Dans son tweet, il a présenté le jeu Hit the island. En fait, c’est un jeu qui se sert de l’élément d’interface utilisateur pour un jeu de style Pong. De ce fait, il n’est disponible que pour ceux qui possèdent l’iPhone 14 Pro. Le jeu de Smolka est téléchargeable via l’App Store.

Ces inventions devraient inciter les gens à acquérir la dernière série d’iPhone. En effet, ces créations ne font qu’attiser le désir de possession de l’iPhone 14 Pro pour ceux qui ne possèdent que les modèles d’iPhones antérieures. Elles représentent donc une aubaine pour Apple.

source

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.