Apple a quelque chose de prévu pour le 9 mars

Apple ne sera évidemment pas présent sur le Mobile World Congress la semaine prochaine. Toutefois, les croqueurs de pommes peuvent se réjouir car la firme va tenir un Keynote le 9 mars prochain. Et donc dans un peu plus d’une semaine. Comme à son habitude, le constructeur n’a pas évoqué clairement l’objet de cette conférence de presse, mais ce ne sont pas les sujets qui manquent. Loin de là, même.

L’invitation envoyée à la presse spécialisée américaine va droit au but : une pomme, des motifs colorés et une simple accroche. “Spring forward” ou, en bon français “Le printemps vers l’avant”. Ou à l’avance. Ou en avance. Bref, on l’aura compris, la Pomme Croquée veut fêter le printemps et c’est plutôt sympathique de sa part.

Spring Forward Apple

Apple a envie de fêter le printemps, c’est chouette non ?

Parmi les annonces possibles, il devrait y avoir deux ou trois petites choses concernant la toute première montre connectée de la firme, et donc la Watch. Des petites choses comme le prix des différents modèles ou encore la date à laquelle il sera possible d’en profiter.

Des infos sur la Watch ?

Ce serait en tout cas dans l’ordre des choses puisque son lancement devrait se faire quelque part en avril. Soit au début du printemps. Amusant, non ? Certes, mais ce n’est pas tout à fait exact car l’hiver tirera en réalité sa révérence le 20 mars prochain.

Après, il est aussi difficile de ne pas penser à ces deux autres produits qui font beaucoup parler d’eux depuis quelques mois. Soit l’iPad Pro et le MacBook Air Retina. Apple ne devrait cependant pas mettre tous ses oeufs dans le même panier et il ne faut pas non plus se faire de faux espoirs.

Quoi qu’il en soit, la bonne nouvelle, c’est que la conférence de presse sera retransmise en direct sur le site du constructeur. Il suffira d’aller sur cette page le 9 mars pour pouvoir suivre l’événement en direct, et comme si nous avions Tim Cook sur nos genoux.

Mots-clés apple