Apple : Adieu les Beats Pill Plus ?

Les haut-parleurs sans fil Beats Pill sont les premiers produits nés de l’acquisition de Beats par Apple en 2014. Une collaboration qui a coûté 3 milliards de dollars. Le nouveau haut-parleur était très prometteur. Mais, après la sortie de la version Pill Plus, il semblerait qu’Apple ait renoncé à la fabrication de tout autre modèle. Le produit n’est même plus disponible sur les sites d’Apple ou de Beats.

D’ailleurs, Apple n’est pas tellement populaire pour ses gammes de haut-parleurs intelligents. Les habitués de la marque se penchent plutôt sur ses écouteurs emblématiques. D’ailleurs, les écouteurs ont été introduits fréquemment au fil des ans, ce qui n’a pas été le cas des haut-parleurs autonomes de Beats. Seuls, les HomePod sont en vente à l’heure actuelle.

Apple
©boggy22/123RF.COM

Apple ne fabrique plus des haut-parleurs pour la marque Beats

En effet, Apple et Beats se sont toujours focalisés sur le développement de leurs écouteurs. Les utilisateurs ont eu droit à plusieurs séries de nouveaux produits tels que les Beats Fit Pro, les Powerbeats ou encore les Beats Studio Buds. L’entreprise n’a pas montré autant de détermination pour la production des séries Pill. Le produit n’aura aucun successeur qui aurait pu prendre en charge les Airplay ou intégrer Siri.

En réalité, Apple n’a plus sorti un seul haut-parleur portable pour la marque Beats. Malgré l’expansion des boumeurs pour les maisons connectées, l’entreprise a préféré sortir des mini-HomePod. Des haut-parleurs de bonnes qualités mais qui ne sont malheureusement pas portatifs. La firme a tout de même fabriqué d’autres boumeurs pour combler ses produits.

De nouveaux produits sont mis en circulation pour combler le manque qu’ont laissé les séries Pill

En 2018, une rumeur disait qu’Apple envisage de créer un haut-parleur intelligent compatible avec AirPlay pour la marque Beats. Mais cela ne s’est pas concrétisé et aucune information ne permet de savoir si le produit est toujours en développement ou si l’entreprise a laissé tomber le projet.

À sa sortie, la Beats Pill plus coûtait dans les 229 dollars. Apple a réduit les prix de vente dans ses locaux ainsi que sur le web. À l’heure actuelle, l’article n’est plus disponible sur les sites internet de Beats et d’Apple. Ils restent cependant disponibles chez quelques détaillants. Pour l’heure, les consommateurs pourront se contenter des haut-parleurs plus modernisés tels que l’Ultimate Ears.  

source

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.