Apple aurait une Smart Battery Case en préparation pour les iPhone 11 et iPhone 11 Pro

Les Apple addict suivent de près toutes les nouvelles de la firme de Cupertino, qu’elles concernent une nouvelle mise à jour de l’iOS ou encore les nouveaux appareils de la marque. Récemment, ces derniers se sont intéressés au code de l’iOS 13.2 qui devrait être lancé par Apple avant la fin de cette année.

Alors qu’ils voulaient en savoir plus sur cette nouvelle mise à jour du système d’Apple, ils ont découvert l’existence d’un accessoire qui pourrait devenir indispensable aux iPhone 11, iPhone 11 Pro et iPhone 11 Pro Max.

Des internautes sont tombés sur des images montrant le design de trois Smart Battery Case conçus pour les derniers smartphones de la firme à la pomme.

Un design assez basique

Les images dénichées par les internautes nous montrent trois Smart Battery Case avec un design assez basique.

Cette nouvelle Smart Battery Case ressemble à s’y méprendre à celle des iPhone XS, iPhone XS Max et iPhone XR.

Le seul changement réside dans la forme de la partie destinée aux appareils photo des iPhone 11, iPhone 11 Pro et iPhone Pro Max, qui est désormais carré. Pour le moment, Apple ne s’est pas encore exprimée au sujet de ce nouvel accessoire, mais cela ne saurait tarder.

Une sortie prévue pour 2020 ?

Ces dernières années, avoir une Smart Battery Case est presque devenu une nécessité pour les possesseurs d’iPhone étant donné que les smartphones de la firme à la pomme sont connus pour se décharger rapidement. Toutefois, les utilisateurs des nouveaux iPhone 11 et iPhone 11 Pro ont remarqué que leurs batteries durent un peu plus longtemps. L’achat d’une Smart Battery Case ne serait donc pas une obligation.

En dépit de cela, les rumeurs ont laissé entendre qu’Apple avait décidé d’améliorer ces nouveaux Smart Battery Case en les rendant plus épais afin d’y intégrer des batteries plus puissantes. D’après certaines sources, l’annonce de cette nouvelle Smart Battery Case devrait se faire vers la fin de cette année 2019.

Etant donné que les Smart Battery Case des iPhone XS, iPhone XS Max et iPhone XR ont été commercialisés en janvier 2019, il se murmure que la sortie des modèles destinés aux iPhone 11, iPhone Pro et iPhone Pro Max devraient aussi se faire en janvier 2020. Il faudra attendre l’annonce officielle d’Apple pour en avoir le cœur net.