Apple : de l’iMac à l’iPhone, le tout en vidéo

Qu’on aime ou pas, le fait est que les annonces d’Apple ont quand même marqué notre histoire… Enfin, nos vies de Geeks, plutôt. Et bien justement, il n’en fallait pas plus à Mac Life pour retracer, en vidéo, toutes les annonces de la firme, depuis l’iMac jusqu’à l’iPhone. Oui, même que c’est vachement marrant à regarder.

Apple : de l'iMac à l'iPhone, le tout en vidéo

Marrant, parce qu’on se prend l’évolution des technologies en plein dans les dents. Vous en doutez encore ? Et bien quand on voit le tout premier iMac, le Power Macintosh G3 ou encore le PowerBook G3, on se rend compte du chemin accompli par la firme. Une firme qui a quand même galéré pendant un bon moment et qui ne doit sa survie qu’à son fameux iPod.




Bref, le fait est que cette vidéo est vraiment chouette à regarder et qu’elle fera sans doute très plaisir aux Mac-Addicts, certes, mais aussi à tous les amoureux de l’informatique. Parce que bon, mine de rien, qu’on soit pro Windows, pro Linux ou pro Mac, le fait est que nous sommes tous passionnés de ces bidules qui font des bruits et sur lesquels nous passons le plus clair de notre temps.

Via Mac Life

2 réflexions au sujet de “Apple : de l’iMac à l’iPhone, le tout en vidéo”

  1. En tant que MacAddict, même si financièrement, je n’ai pu intégrer la communauté qu’il y a quelques années, j’ai toujours suivi les annonces Apple, et là, c’est un beau résumé, bien qu’un peu court …
    Le cube à est mon sens un des plus beaux ordinateurs jamais conçus, avec le tournesol et le macbookpro…

    Répondre
  2. C’est sûr que tout le monde n’a pas les moyens de rejoindre la communauté des MacAddicts. Cela dit, il faut quand même signaler que Apple a fait de gros efforts en la matière. Le premier MacBook est proposé à un tarif assez abordable finalement.

    Le cube était pas mal, oui, mais j’avais quand même une nette préférence pour le Titanium :)

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.