Apple : des AirPods X Generation en approche ?

Apple songe apparemment à mettre à jour sa gamme d’écouteurs sans fil. Les AirPods X Generation pourraient être dévoilés en mars !

Annoncés en octobre 2019, les AirPods Pro sont visiblement sur le point d’être remplacés par une nouvelle référence. Il semblerait qu’Apple ait l’intention de dévoiler un nouveau modèle baptisé AirPods X Generation. Les fuites suggèrent d’ailleurs un lancement dès le mois prochain. Émanant d’un groupe d’employés de la chaîne de distribution américaine Target, celles-ci laissent aussi à supposer que ces futurs écouteurs sans fil d’Apple pourraient être proposés au prix de 399 dollars.

Apple prévoit-elle de mettre à jour les AirPods Pro ? – (Crédits Pixabay)

Et comme si ces informations ne suffisaient pas, plusieurs images accompagnent le nouveau leak. Cela nous permet d’avoir une idée plus précise de ces produits que la firme de Cupertino prévoit d’annoncer bientôt.

Pour rappel, Apple tiendra le mois prochain un évènement durant lequel elle dévoilera au moins une nouveauté : l’iPhone SE 2 / iPhone 9.

Les AirPods X Generation présentés aux côtés du nouvel iPhone de 4,7 pouces ?

Au cas où vous ne le sauriez pas encore, notez que ce successeur de l’iPhone SE dévoilé en mars 2016 hériterait du design de l’iPhone 8 tout en étant plus performant grâce au processeur de l’iPhone 11.

Le mois prochain, les acheteurs devraient du coup pouvoir se procurer un nouveau smartphone iOS accusant une diagonale de 4,7 pouces, mais aussi un éventuel iPad Pro de nouvelle génération.

En ce qui concerne les AirPods X Generation, leur nom pourrait encore changer. On ne sait pas si nous aurons affaire à des écouteurs sans fil ou bien au casque audio haut de gamme qui a longtemps fait parler de lui sur internet. Nous avons en tout cas entendu parler ces derniers temps de la possibilité de sortie d’une paire d’écouteurs positionnés sur le milieu, voire sur l’entrée de gamme.

En effet, celle-ci serait moins chère que le modèle actuel qui coûte 279 €.

Vers une mise à jour des AirPods Pro ?

Comme indiqué plus haut, il n’est pas encore si Apple prévoit de mettre à jour les AirPods Pro ou bien d’introduire un nouveau casque haut de gamme. Espérons que d’autres fuites viendront prochainement éclaircir cette question.

Mais une chose est sûre, l’évènement du mois de mars prochain sera riche en annonces.

Mots-clés airpodsapple