Apple iSlate : toutes les rumeurs de la tablette tactile sur une image

Depuis que les premières rumeurs concernant la tablette tactile d’Apple ont vu le jour, on arrête pas d’en parler. De nombreux blogs ont relayé toutes les informations qu’ils pouvaient trouver à son sujet, certains y ont ajouté leurs propres scoops, en bref on ne parle plus que de ça. Et bien justement, TGR a décidé de réunir toutes ces différentes rumeurs, ainsi que leur source, pour en faire une image. Oui, un peu comme une carte de tout ce qu’on peut lire sur l’iSlate.

EDIT : Si vous vous posez encore des questions sur la tablette tactile d’Apple, alors il faut savoir qu’elle s’appelle iPad et qu’elle a été officiellement annoncée le 27 janvier 2010.

Alors bon, je vous rassure tout de suite, je ne vais pas vous faire la liste de tout ce qui se lit sur l’iSlate. Comme à son habitude, Apple cache bien son jeu et on ne sait finalement toujours pas si une tablette tactile estampillée de la Pomme verra le jour. Bon, on sait tous que le numéro 2 de France Telecom l’a officialisé mais comme Orange UK a publié un démenti, on se retrouve finalement avec le cul entre deux chaises et on ne sait pas vraiment quoi penser.

Oui et lorsqu’on voit cette image réalisée par TGR, on est encore un peu plus paumé. Sur le web, les rumeurs vont vite, très vite même. Il suffit qu’un blog balance un scoop un minimum réaliste pour qu’il soit ensuite repris par des milliers d’autres sites et même parfois par la télévision ou la presse spécialisée. Notez bien que ce n’est pas une critique, hein, mais juste un fait. Et ça, je dirai que cette image (et sa version interactive proposée à cette adresse) l’illustre parfaitement.

2 réflexions au sujet de “Apple iSlate : toutes les rumeurs de la tablette tactile sur une image”

  1. C’est moi où il faut des oreilles de géant pour mettre les écouteurs de cette image ?

    Ou alors c’est pour signifier que la tablette fera 4″ :D

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.