Apple : les AirPods Pro devraient se décliner en plusieurs coloris

Apple s’est attiré de nombreuses moqueries en présentant les AirPods, mais cela n’a pas empêché les écouteurs de rencontrer un franc succès par la suite. Tant et si bien qu’ils ont même fini par donner vie à un marché extrêmement porteur, à savoir celui des écouteurs True Wireless.

Plus tôt dans l’année, la marque à la pomme a décidé de renouveler ses écouteurs en lançant un tout nouveau modèle, les AirPods 2.

Capture Twitter

Ces derniers apportaient cependant peu de différences en dehors de la charge sans fil et du support de la reconnaissance vocale.

Des AirPods Pro colorés pour fin octobre ?

Mais voilà, si l’on en croit ce qui se murmure dans les couloirs sombres du web depuis le début de l’année scolaire, alors Apple s’apprêterait à annoncer de nouveaux modèles plus chers et plus premiums : les AirPods Pro.

C’est précisément de ce nouveau modèle dont il est question présentement puisque l’Economic Daily News prétend avoir mis la main sur une info cruciale les concernant. Une info ayant trait cette fois à leur design.

D’après nos confrères, les AirPods Pro devraient aller beaucoup plus loin que les AirPods et AirPods 2 en proposant pas moins de huit coloris différents à leur lancement. Des couleurs qui devraient s’aligner en partie sur celles des iPhone 11 et iPhone 11 Pro. Parmi les coloris envisagés, il serait ainsi question d’une version argent, d’une version gris sidérale, d’une version or et d’une version midnight green.

Bien sûr, Apple ne devrait pas se limiter à ces quatre coloris, mais l’Economic Daily News ne donne pas plus d’info sur le sujet.

Une boîte de rangement plus compacte

En revanche, toujours selon le même article, les AirPods Pro devraient également s’accompagner d’une boîte de rangement plus compacte et donc plus facile à transporter. Il évoque également une annonce, et un lancement, planifié pour la fin du mois d’octobre. Et donc dans quelques jours.

Il faut d’ailleurs rappeler que les AirDots Pro devraient hériter d’un form factor assez différent, un form factor grâce auquel les écouteurs seraient en mesure d’offrir une meilleure isolation. Les rumeurs évoquent également la présence d’un système de réduction du bruit ambiant.

Un système accompagné d’un réglage permettant de moduler la force ou plutôt l’intensité de la réduction.

Mots-clés airpods proapple