Apple sort de nouvelles séances vidéos destinées aux nouveaux parents sur Fitness+

Cela fait déjà quelques années que Apple a présenté Fitness+. La société avait proposé une variété de vidéos d’exercices et promettait la mise à disposition de nouvelles séances pour les abonnés. Ce n’était pas vraiment un nouveau concept étant donné que plusieurs entreprises telles que Peleton, Daily Burn en avait déjà proposé.

Apple a continué d’élargir son service de vidéos d’entraînement Fitness+ en ajoutant de nouvelles séries de vidéo. La société vient justement de mettre à disposition une nouvelle gamme d’exercices destinés aux nouvelles mamans. L’entraîneuse Betina Gozo, qui vient de devenir mère, propose des entraînements de base qui sont adaptés aux nouveaux parents.

Fitness+
Crédits: Apple

Sept nouvelles vidéos de dix minutes

Comme les précédentes vidéos proposées sur Fitness+, les parents recevront des conseils de la part des coaches. Les séances d’exercices seront bien sûr adaptées pour tout le monde car il ne faut pas que les mamans ressentent de la pression lors de leur remise en forme. Donc, qu’elles souhaitent avancer lentement ou relever de plus grands défis, elles auront chacune leur lot de vidéos.

Les abonnés de Fitness+ auront droit à sept nouvelles séries d’exercices. Les temps de repos proposés durant les exercices ciblent les points difficiles post-grossesses. Les exercices de bases comprendront des séances de Plancher pelvien, car l’affaiblissement de ces muscles peut être la cause de plusieurs problèmes à long terme.

Fitness+ toujours disponible à l’abonnement

Pour tous ceux qui veulent profiter des vidéos proposées par Fitness+ d’Apple, elles sont toujours disponibles pour un abonnement de 10 dollars (9.17 euros) le mois. Les abonnées auront à la fois accès à tous les exercices publiés sur la plateforme et aux sept exercices dédiés aux nouveaux parents. Pour effectuer les exercices qui sont dédiés aux nouvelles mamans, les mères doivent bien sûr avoir l’aval d’un médecin avant de s’adonner à de quelconques exercices.

Il ne faut pas oublier un détail très important. Pour utiliser le service de Fitness+, la personne doit disposer d’une Apple Watch. Le dispositif garde un œil sur les rythmes cardiaques. Les défis quotidiens seront également indiqués en forme d’anneaux pour que l’utilisateur sache combien d’exercice il doit encore effectuer dans la journée.

Source

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.