Apple TV+ annonce Suspicion, série avec Uma Thurman (Kill Bill, Pulp Fiction…)

Apple TV+ est disponible dans plusieurs pays du monde, dont la France, depuis le mois de novembre. La promesse de ce service ? L’accès à un catalogue de productions originales à la firme de Cupertino à la façon d’un Netflix ou Amazon Prime Video. Mais contrairement à ses deux concurrents, Apple TV+ est encore trop maigre pour véritablement se faire une place sur un marché ultra concurrentiel. Sans oublier que Disney+ a été lancé au même moment et propose un catalogue fort, entre “vieux” programmes et inédits : Star Wars, Pixar, les classiques Disney, Marvel… Apple TV+ doit donc bien s’entourer.

Et la nouvelle venue dans les rangs d’Apple TV+ n’est autre que l’actrice Uma Thurman, comme l’annonce la firme dans un communiqué.

La star de Kill Bill et Pulp Fiction sera à l’affiche de la série Suspicion sur Apple TV+.

Une nouvelle série pour le catalogue Apple TV+

C’est une nouvelle série dramatique qui a été annoncée par la firme de Cupertino pour Apple TV+ Une série appelée Suspicion dont le rôle principal sera tenu par Uma Thurman, connue pour Kill Bill et Pulp Fiction.

Comme l’explique Apple, Suspicion relatera l’enlèvement du fils du personnage de Uma Thumarn, éminente femme d’affaires. Ce dernier, âgé de 21 ans et appelé Leo, a été kidnappé dans un hôtel luxueux tandis que le méfait a été filmé et diffusé jusqu’à devenir viral.

Quatre Britanniques, présents au moment des faits, deviennent alors les suspects de ce rapt dans un milieu puissant. Suspicion est décrit par Apple comme un thriller.

Apple précise également le reste du casting avec Kunal Nayyar de Big Bang Theory, Noah Emmerich de The Americans, Georgina Cambell de Black Mirror, Elyes Gabel de Scorpion, Elizabeth Henstridge de Agents of S.H.I.E.L.D. ou encore Angel Coulby de Dancing on the Edge.

Tirée d’une série israélienne appelée False Flag, Suspicion n’a pour le moment pas de date de diffusion ni même d’informations sur le format des épisodes. On sait en revanche que Bob Williams sera le showrunner, Chris Long le réalisateur et Darin McLeod le producteur.

Avec Suspicion et Uma Thurman, Apple TV+ se dotera d’un nouveau programme fort et fédérateur.

Mots-clés Apple TV Plus