Apple TV+ dévoile la bande-annonce de Dr Brain, sa toute première série coréenne

Ces derniers temps, les séries coréennes ont vraiment la côte sur les sites de streaming. La tendance est d’autant plus forte depuis que Netflix a fait un gros carton à travers le monde avec l’un de ses nouveaux drama : « Squid Game », dont le succès a même dépassé celui de « La Casa de Papel ».  

C’est peut-être ce qui a décidé Apple TV+ à se lancer à son tour !

Crédits : Apple.com

Lundi 25 octobre, la plateforme de streaming a en effet dévoilé la bande-annonce de son tout premier drama coréen intitulé « Dr Brain ». Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la série promet une histoire haletante qui entremêle brillamment mystère et science-fiction.

Un pitch qui donne envie !

Dr Brain suit les efforts de Sewon, un brillant chercheur qui va tout faire pour découvrir qui a tué sa femme et son fils, quitte à repousser les limites de la science. Désespéré de connaitre la vérité, Sewon va en effet utiliser ses connaissances pour réaliser des « synchronisations cérébrales » avec des personnes décédées. Cela lui permettra alors d’accéder à leurs souvenirs et trouver des indices.

La bande-annonce promet une série avec un pitch passionnant et qui ne manquera pas de plaire aux amateurs du genre. La vidéo promet également une production soignée, avec un beau visuel et des acteurs qui offrent d’excellentes performances. Eh bien, bonne nouvelle parce que les curieux n’auront pas à attendre longtemps : la série arrive sur Apple TV+, d’ici quelques jours.

Très bientôt sur Apple TV+

A la fin de la bande-annonce de Dr Brain, il est dévoilé que la série sera disponible sur Apple TV+ le 4 novembre prochain. Le show sera composé de six épisodes qui seront progressivement diffusés sur la plateforme, à raison d’un épisode par semaine. La finale aura donc lieu le 10 décembre.

Pour ce qui est des infos sur la série, Dr Brain est librement inspiré d’un webtoon. Le show a été co-écrit, réalisé et produit par Kim Jee-woon à qui l’on doit plusieurs pépites du cinéma sud-coréen (« The Good », « The Bad and The Weird » ou encore « I Saw the Devil »). Pour ce qui est du premier rôle, Dr Brain est porté par Lee Sun-Kyun, connu pour avoir incarné un rôle principal dans le film oscarisé, « Parasite ». Rendez-vous dans une semaine pour découvrir le premier épisode !