Apple TV+ : la série de Night Shyamalan s’est trouvée une date de sortie

Depuis le temps qu’on l’attendait, on sait enfin quand Servant, la série de Night Shyamalan, va débarquer sur Apple TV+. La plateforme de streaming a annoncé officiellement que la première saison de Servant sera diffusée en avant-première à partir du 28 novembre 2019.

Pour accompagner cette annonce, Apple a dévoilé un nouveau teaser qui nous plonge dans l’ambiance angoissante de ce thriller psychologique. À travers cette vidéo, on découvre que le bébé de Dorothy et Sean, les personnages principaux incarnés par Lauren Ambrose et Sean Turner, n’est en fait qu’une poupée.

Servant a été créé par Tony Basgallop. Ce dernier a indiqué que cette série lui a été inspirée par la peur de la perte d’un enfant.

Un synopsis alléchant

Les amateurs de thrillers psychologiques en tout genre devraient se laisser séduire rapidement par cette nouvelle série signée Night Shyamalan. Servant racontera l’histoire de Dorothy et de Sean, un couple vivant à Philadelphie qui a décidé de ramener une poupée plus vraie que nature chez eux après le décès de leur bébé.

Les choses commencent à devenir étranges lorsqu’ils engagent une nounou pour prendre soin de la poupée, baptisée Jericho, qui est censée les aider à surmonter la perte de leur bébé. Au fil des épisodes, la situation deviendra de plus en plus perturbante et le couple, ainsi que leurs proches, seront confrontés à des événements inquiétants.

Des acteurs qui ont été triés sur le volet

Comme si le synopsis ne suffisait pas déjà à nous mettre l’eau à la bouche, le réalisateur Night Shyamalan a aussi misé sur des acteurs qui ont été triés sur le volet pour intégrer le casting de Servant. On retrouvera notamment Rupert Grint (Harry Potter), Toby Kebbel (Black Mirror) ou encore Nell Tiger Free (Game of Thrones).

Pour rappel, la plateforme de streaming d’Apple sera lancée officiellement le 1er novembre prochain dans plus de 100 pays, dont la France. Ceux qui prévoient déjà de bingewatcher la première saison de Servant au moment de sa sortie risquent d’être déçus et pour cause. Apple TV+ compte reprendre la bonne vieille formule habituelle qui consiste à diffuser un épisode par semaine.

Pour pouvoir profiter du catalogue de cette plateforme, il faudra débourser 4,99 euros par mois.

Mots-clés appleapple tv