Apple TV+ : See, For All Mankind et The Morning Show renouvelés pour une deuxième saison

Alors qu’Apple TV+ est accessible depuis moins de deux semaines, plusieurs des premières séries et émissions du service de streaming ont déjà été renouvelées pour une deuxième saison. La liste inclut notamment See, For All Mankind et The Morning Show.

La firme de Cupertino a lancé sa plateforme de streaming le 1er novembre dernier. Entrant en compétition avec des services tels que Netflix, Amazon Prime, Disney + ou encore HBO Max, Apple TV+ propose déjà un catalogue riche en contenus cinématographiques et télévisés.

Le logo d'Apple TV+

Si vous vous y êtes déjà abonné, les séries See, For All Mankind et The Morning Show ne vous semblent sans aucun doute pas nouvelles. Justement, puisqu’on parle de ces programmes, sachez qu’ils viennent d’être renouvelés pour une deuxième saison.

L’information provient de Macrumors (via Variety) et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne manquera pas de ravir les téléspectateurs.

Des séries qui ne sont pas près de prendre fin

Comme le souligne Macrumors.com, l’annonce du renouvellement de la saison de The Morning Show ne devrait plus surprendre la majorité des internautes.

Il semble même que les épisodes de la deuxième saison de la série de Michael Ellenberg soient déjà en tournage. Par contre, pour les autres contenus, c’est-à-dire See et For All Mankind ou encore Dickinson, les renouvellements sont nouveaux.

Certes, The Morning Show et See ont peu séduit les critiques, mais elles ont réussi à capter l’attention de l’audience. Sur Rotten Tomatoes, exemple, cette dernière a obtenu un score de seulement 41 % de la part des critiques, alors que les téléspectateurs lui ont attribué une note de 83 sur 100. Concernant The Morning Show, la série a obtenu 62 points de la part des jurys, contre 96 points de la part de l’audience.

Plus d’un million d’abonnés

Jusqu’à présent, Apple n’a publié aucun chiffre à propos d’Apple TV+. On ignore du coup le nombre de personnes qui se sont inscrites au service depuis son lancement au début du mois.

Idem pour les statistiques de visionnage. Des sources proches du constructeur ont cependant affirmé que la plateforme de streaming avait déjà franchi le cap du million d’utilisateurs, rapporte MacRumors.

Mots-clés appleapple tv