Apple TV+ : un nouveau show consacré au Covid-19, avec Oprah

Nous l’avons suivie durant des années à travers le talkshow « The Oprah Winfrey Show » et maintenant elle revient dans une nouvelle émission consacrée au Covid-19 sur Apple TV+. On vous parle bien évidemment d’Oprah Winfrey.

Depuis quelques semaines, Apple utilise sa plateforme de streaming pour diffuser des messages de préventions concernant le Coronavirus. Cette fois-ci, la firme de Cupertino a décidé de faire appel à Oprah Winfrey pour présenter sa nouvelle émission intitulée « Oprah Talks Covid-19, » accessible gratuitement sur sa plateforme de streaming.

Le logo d'Apple TV+

Dans cette émission, la célèbre animatrice s’entretient via des appels vidéo avec des experts de la santé et des personnalités atteintes de la maladie.

Une émission qui offre des conseils pour faire face au Covid-19

« Oprah Talks Covid-19 » est décrit par Apple comme une émission qui a pour but de donner des conseils aux gens pour faire face au Coronavirus. Elle aspire également à offrir un soutien moral en ces temps difficiles.

« Comment pouvons-nous traverser cette crise tout en restant nous-même et en conservant toute notre humanité ? Dans cette série, Oprah a des conversations à distance avec des experts et des gens ordinaires pour fournir un aperçu, un sens et des conseils tangibles pour l’esprit humain »

lit-on dans la description.

Oprah Winfrey interviewe Idris Elba

Oprah Winfrey s’est exprimée sur Instagram pour parler de cette nouvelle émission. Pour l’animatrice, c’est une façon d’apporter son soutien à toutes les personnes qui affrontent cette maladie.

« Comme des millions de personnes dans le monde, je suis restée en sécurité chez moi depuis plus d’une semaine maintenant. Je sais que beaucoup de gens se sentent stressés, dépassés et incertains. Pour cette raison, je voulais offrir un peu d’espoir et rassembler des leaders d’opinion et des personnes qui traversent cette épreuve pour apporter un peu de perspective. »

Dans le premier épisode de cette émission, Oprah s’entretient avec Idris Elba qui a été testé positif au Coronavirus. Pour rappel, l’acteur a annoncé le 16 mars 2020 à travers une vidéo qu’il avait contracté le virus. Dans cette première interview, Oprah le questionne sur les mesures prises après qu’il ait été testé positif. Dans les épisodes à venir, Oprah compte s’entretenir avec Sabrina Downe, la femme d’Idris Elba.

Mots-clés Apple TV Plus