Apple TV va diffuser le Friday Night Baseball

Apple TV a récemment annoncé qu’il allait diffuser la plus grande saison de Baseball en direct. Pour rappel, Appel TV est un service d’abonnement qui diffuse des émissions originales et maintenant, il va commencer à proposer des contenus sportifs.

Le programme commencera à être diffusé le 8 avril. Appel TV a déjà dévoilé le calendrier de diffusion pour la moitié de la saison. Depuis de début mars, la Major League Baseball ou MLB a annoncé le programme pour la saison 2022. De plus, les entraîneurs et équipes ont demandé à mettre fin au lock-out des joueurs afin que le match puisse commencer dès le 7 avril. Tous les matchs seront visibles partout dans le monde et comporteront même des rediffusions qui seront disponibles sur l’Apple TV.

Apple TV Plus
Crédits: Apple

Rendez-vous le 8 avril

Le premier match sera diffusé à partir du 8 avril en streaming. Les fans auront la possibilité de suivre l’intégralité de la saison sur Apple TV. D’ailleurs, tous les utilisateurs de cette application pourront avoir accès à cette émission. Voici la liste des pays éligibles à cette information : les États-Unis, le Canada, l’Australie, le Brésil, le Mexique, Porto Rico, le Japon, la Corée du Sud et même le Royaume-Uni.

Spécialement pour les États-Unis et le Canada, les utilisateurs pourront le voir en direct tous les jours et ils pourront également revivre les moments intenses du match en suivant la rediffusion. Pour attirer encore plus de clients, Apple a annoncé que le programme sera disponible même sans abonnement, mais seulement pour une durée limitée.

Tous les matchs seront disponibles sur Apple TV

Jusqu’ici, on sait que deux matchs seront diffusés. Premièrement, les Mets de New York qui joueront contre les Nationales de Washington et, deuxièmement, les Astros de Houston contre les Angels de Los Angeles. Le premier match sera diffusé à 19 h et le second à 21h30 en suivant l’heure universelle. De plus, les moments forts ainsi que les informations nécessaires seront disponibles sur l’application Apple News avant et après chaque match.

D’un autre côté, Apple a annoncé qu’il collaborait avec la MLB durant son dernier évènement « Peek Performance » qui avait eu lieu en mars. Durant cet évènement, la firme a aussi annoncé la nouvelle version de l’iPhone SE et le Mac studio.

Source

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.