Apple : une nouvelle Apple TV en embuscade ?

Apple préparerait pas mal de surprises pour tous les Apple Addicts et cette information ne nous vient pas de la maison mère, mais du journaliste Jon Prosser. Il y a quelques jours, ce dernier a révélé sur Twitter que de nombreuses références à de nouveaux produits Apple sont apparues dans l’inventaire des magasins Target.

A en croire la publication de Jon Prosser, la marque à la pomme préparerait notamment l’arrivée d’un nouveau modèle d’AirPods et d’une nouvelle Apple TV. D’après sa publication, ce serait les employés de la célèbre chaîne américaine de grande distribution qui l’auraient contacté au sujet de ces nouveaux produits.

Apple TV

D’après les bruits qui courent, la firme de Cupertino organiserait une keynote en mars 2020 pour présenter tous ces produits.

Des prix dévoilés par les employés

Les employés de Target qui ont fait fuiter les informations concernant ces nouveaux produits n’ont pas fait les choses à moitié. En plus de dévoiler les photos de l’inventaire de Target, ils ont aussi révélé le prix des nouveaux appareils Apple.

On découvre donc un iPod Touch X Generation qui coûte 299 dollars, une Apple TV Gen X à 179 dollars et une Apple Watch Series X à 49 dollars. Les Apple AirPods X Generation, déjà évoqués dans cet article, sont les plus chers et affichent un prix de 399 dollars.

Les rumeurs vont bon train

Comme on pouvait s’en douter, peu de temps après la publication de ces informations, les rumeurs concernant ces produits ont rapidement circulé sur la toile.

Les AirPods X Generation ont beaucoup fait parler d’eux. Il se murmure qu’il pourrait s’agir des casques à annulation active de bruit dont Ming-Chi Kuo, analyste et spécialiste d’Apple, a parlé en février 2018.

D’autres pensent que ça pourrait être la version H1 du Beats Studio. Pour espérer en savoir plus au sujet de tous ces produits, il faudra attendre la présentation officielle d’Apple. D’après Jon Prosser, la marque à la pomme hésiterait entre l’organisation d’une conférence ou la présentation des produits via un simple communiqué de presse.

Pour le moment, prudence est de mise étant donné qu’il ne s’agit encore que de simples rumeurs. De son côté, la firme de Cupertino n’a pas commenté la fuite de ces produits. En tout cas, ce qui est sûr c’est qu’on pourra découvrir l’iPhone 9, le successeur de l’iPhone SE, en mars 2020.

 

Mots-clés appleapple tv