Apple : Une nouvelle édition de Beats Pill Plus a été relancée

La société Apple avait abandonné la commercialisation et la production de la Beats Pill. Il y a deux mois, l’enceinte Bluetooth portable fait son retour avec un nouveau modèle très impressionnant et un design unique. Ce nouveau modèle a été créé par Dr Dre et se vendra en édition limitée.

L’enceinte sera mise en vente partout dans le monde entier, pendant une durée d’heure limitée. C’est-à-dire, à partir du vendredi 4 mars vers 10 heures, heure Pacifique, ou 19 heures, heure de la France. Pour le moment, aucun prix n’a été mentionné. Mais en 2015, Apple avait liquidé cette Beats Pill à 199.95 euros.

Beats Pill Plus
Crédits: Stussy

Un nouveau design

Pour cette nouvelle création, Apple a collaboré avec la marque Stussy, qui est une marque de mode. Le modèle sera en édition limitée avec des dessins de tête de mort et des os croisés ainsi que le logo de la marque Stussy. Au-dessus de l’enceinte, une inscription gravée se traduit par «  le seul bon système est un système sonore ».

Bien qu’il conserve son look d’origine, il ne sera disponible qu’en une seule couleur. Un noir élégant avec des dessins en blanc. Sur le site Stussy, il est indiqué que ce nouveau produit sera la combinaison parfaite entre l’esthétique typique de la Californie du Sud et la puissance sonore d’un Beats Pill Plus. D’ailleurs, le design sera un peu plus rapproché des streetwears californiennes qui étaient très tendance dans les années 80. Les effets sonores ont également été améliorés pour une expérience unique avec des sons clairs et forts. De plus, il sera un peu plus grand que l’haut-parleur original sorti en 2015 par Apple, et celui d’avant, le Beats en 2014.

La sortie du Beats Pill

Ce nouveau Beats Pill sera mis en vente partout dans le monde et sur le site web de la marque Stussy. Par contre, il ne sera disponible que pour une courte durée. D’ailleurs, il n’y en aura pas beaucoup car c’est une édition limitée. La vente commencera le vendredi 4 mars à 10 heures, heure internationale et pour ne pas rater sa sortie il faut prendre en compte le décalage horaire de son pays respectif.

Apple n’a pas encore révélé son prix, mais d’après des sources fiables, le Beats Pill sera disponible au prix de 185$ aux États-Unis. Si en 2015, Apple avait liquidé son dernier modèle de Beats Pill pour 199.95 euros.

Source

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.