Apple va nous permettre de suivre le Keynote du 16 octobre en direct !

Apple va tenir une nouvelle conférence spéciale le 16 octobre, et donc la semaine prochaine. Les croqueurs de pommes sont évidemment à la fête et ils vont pouvoir se frotter les mains car le constructeur vient d’annoncer une excellente nouvelle. L’événement sera retransmis en direct sur son site officiel. Autrement dit, vous allez pouvoir suivre le prochain Keynote comme si vous y étiez ! Magnifique, non ?

Oui, enfin ce n’est pas encore garanti car rien ne dit que les serveurs de la firme parviendront à tenir la charge. Surtout avec ce qui s’est passé la dernière fois pour la présentation de l’iPhone 6 et de l’iPhone 6 Plus.

Keynote Apple 16 octobre

Ouais, ça fait un bail mais en même temps, c’est toi qui ne m’a pas rappelé.

Ceci étant, il ne faut pas non plus jouer les rabats-joie et c’est finalement une très bonne nouvelle pour tous ceux qui s’intéressent de près ou de loin aux produits de la Pomme Croquée.

Le plein de nouveautés avec un iPad Air, un iMac Retina, un MacBook Air Retina, de nouveaux Mac Mini et peut-être même une nouvelle mouture de l’Apple TV !

Pour pouvoir suivre le Keynote en direct, ce ne sera pas très compliqué puisque vous n’aurez qu’à vous rendre sur cette page le 16 octobre prochain, à partir de 19 heures chez nous. Pensez juste à vous préparer une bière et un sandwich parce que l’événement risque de durer une bonne heure.

Si l’on en croit ce qui se murmure dans les milieux autorisés, Apple pourrait effectivement profiter de l’occasion pour présenter un certain nombre de produits.

Lesquels ? Et bien dans le lot, il devrait être question d’un nouvel iPad Air, mais aussi d’un iMac Retina et peut-être même d’un MacBook Air Retina. Quoi que, pour ce dernier, ce n’est pas encore sûr. Remarquez, pour l’iMac Retina non plus, hein.

Même chose, toujours d’après les dernières rumeurs en date, la firme pourrait aussi nous gratifier d’une nouvelle version du Mac Mini, et peut-être même d’un nouvel Apple TV.

Bref, nous devrions en avoir pour notre argent et le plus drôle, dans l’histoire, c’est que Google risque de tenir lui aussi une conférence de presse le même jour pour présenter le Nexus 6 et le Nexus 9. Quelque chose me dit qu’il va falloir prendre des vitamines, et penser à faire une bonne grasse matinée jeudi prochain pour tenir le coup.

Mots-clés appleipad air 2