Apple veut vous aider à tirer pleinement parti de Siri 

Apple a été parmi les premiers à se lancer sur le secteur des assistants virtuels. Siri a effectivement été présenté en octobre 2011 et elle n’a eu aucun mal à conquérir le coeur des croqueurs de pommes. Depuis, la solution a cependant beaucoup évolué et la Pomme Croquée vient justement de lancer un nouveau site pour nous aider à tirer pleinement parti de l’outil.

Le lancement de cette nouvelle page n’est pas complètement le fruit du hasard. Il coïncide en réalité avec deux événements importants : le déploiement d’iOS 8.3 et le début des pré-commandes pour la Watch.

Commandes vocales Siri

Vous pensez connaître les commandes vocales de Siri sur le bout des doigts ? Prouvez-le !

Certaines d’entre vous le savent peut-être mais l’assistant occupera une place de choix sur la montre et il nous permettra ainsi d’interagir plus facilement avec notre téléphone et nos applications.

Toutes les commandes vocales de Siri à un seul et même endroit

Quoi qu’il en soit, cette page est uniquement accessible sur la version américaine du site du constructeur pour le moment. Si vous voulez aller voir de quoi il en retourne, vous n’avez qu’à suivre ce lien.

Là, vous vous retrouverez face à une page listant toutes les commandes vocales de Siri à la suite les unes des autres. Si vous êtes intéressés par une thématique en particulier, il suffira de cliquer sur le bouton adéquat dans le bandeau placé sous l’image.

Les instructions associées apparaitront en enfilade, un peu plus loin, dans différents cadres.

Alors bien sûr, les virtuoses de la plateforme n’apprendront sans doute pas grand chose avec cette page, mais les moins expérimentés d’entre vous devraient s’en donner à coeur joie, eux.

Siri, comme tous les assistants virtuels du marché, peut effectivement s’avérer redoutable lorsqu’il/elle est bien utilisé(e) mais il faut un minimum d’investissement derrière.

Mots-clés appleiossiri