Apple Watch : deux nouvelles variantes avant la fin de l’année ?

Apple est arrivé tardivement sur le marché des montres connectées mais la Watch a rencontré un certain succès à son lancement. Depuis, le soufflé est un peu retombé mais la firme n’a pas encore dit son dernier mot. Non et elle pourrait même nous gratifier de deux nouvelles variantes avant la fin de l’année si vous voulez tout savoir.

Cette information ne provient pas d’un obscur forum chinois mais de l’un des plus grands analystes de ce siècle et donc de l’incontournable Ming-Chi Kuo.

Nouvelle Watch Sport

La Watch Sport devrait avoir droit à deux nouvelles déclinaisons avant la fin de l’année.

Si ce nom vous est totalement inconnu, alors sachez que l’homme travaille pour le cabinet KGI Securities et il a de nombreuses connections avec des sources proches de l’industrie et des chaines de production.

Un lancement planifié en même temps que l’iPhone 6s et l’iPhone 6s Plus ?

Ce n’est évidemment pas une raison pour ne pas rester prudent. Les lignes qui suivent sont donc toutes à prendre au conditionnel.

Selon notre analyste, Apple envisagerait de lancer deux nouvelles déclinaisons de la Watch Sport à la fin de l’année. Elles seraient techniquement similaires au modèle original mais elles auraient à droit à deux nouveaux coloris : l’or et l’or rose. Les finitions ne changeraient pas, bien sûr.

Quand sera-t-il possible d’en profiter ?

Toute la question est là. Ming-Chi Kuo pense pour sa part que ces deux nouvelles variantes pourraient être présentées en même temps que l’iPhone 6s et que l’iPhone 6s Plus. Ce qui serait assez logique en fin de compte puisque ces deux terminaux devraient aussi avoir droit à une version en or rose.

Si Apple respecte réellement ce calendrier, alors cela veut dire que ces nouvelles déclinaisons de la Watch Sport pourraient être disponibles avant la fin du mois de septembre.

En outre, Kuo estime aussi que la firme devrait présenter un nouvel iPad Mini avant la fin de l’année, un iPad Mini qui serait aussi fin que l’iPad Air 2. Mieux, il faudrait aussi s’attendre à un nouvel iMac non Retina. Cette fois, en revanche, il n’y aurait pas de changements visibles et la machine se contenterait d’une simple mise à jour.

Via

Mots-clés applerumeurswatch