Apple Watch Series 4, Kindle Paperwhite, Echo Show 5, toutes les promos du moment sur Amazon

Amazon n’a pas eu envie d’attendre le Black Friday pour proposer ses promotions. L’enseigne a en effet dégainé pas mal d’offres cette semaine afin de préparer le terrain, avec de très belles réductions à la clé bien entendu.

Des promotions qui ne se limitent pas à un type de produit en particulier et qui ratissent suffisamment large pour plaire au plus grand nombre.

Kindle Paperwhite 2014

L’actuel Kindle Paperwhite.

Amazon n’a en effet pas été le seul à proposer des promotions sur ses produits et de nombreux partenaires se sont ainsi joints à l’initiative.

Amazon casse les prix pour la Black Friday Week

En plus des produits de la marque, vous pourrez donc trouver des réductions portant sur des montres connectées, des écrans, des PC et pas mal d’autres produits.

Attention en revanche, car si ces promotions sont très différentes les unes des autres, elles partagent un point commun : elles sont limitées dans le temps. La plupart d’entre elles sont ainsi disponibles pour cette seule journée, et dans la limite des stocks disponibles. Ce qui veut aussi dire que vous aurez tout intérêt à passer commande dans les plus brefs délais si vous voulez être sûrs de repartir avec l’un de ces produits.

Vu la popularité de certains d’entre eux, et vu les réductions mises en place, Amazon risque en effet de vider ses stocks en quelques heures tout au plus.

Voici donc les promotions proposées en ce moment par Amazon :

Bien sûr, Amazon Prime s’applique pour la plupart de ces offres et il sera même possible dans certains cas de se faire livrer en soirée. Notez également que la liste est loin d’être exhaustive et vous trouverez ici toutes les promotions en cours chez Amazon.

Mots-clés amazonbon plan