L’Apple Watch Series 7 vue par Jon Prosser

L’Apple Watch Series 7 devrait marquer une rupture. Les rumeurs les plus récentes évoquent en effet un changement de design. Avis que semble partager Jon Prosser. En association avec Ian Zelbo, il a en effet produit plusieurs rendus censés représenter la nouvelle montre de la marque.

Apple n’est pas du genre à renouveler le design de ses produits tous les ans. La firme préfère en effet procéder par petites touches. Si l’Apple Watch a ainsi beaucoup évolué depuis la première version, son format est resté globalement le même d’une génération à l’autre.

Crédits Jon Prosser x Ian Zelbo
Crédits Jon Prosser x Ian Zelbo

Cela pourrait cependant changer cette année. Apple aurait en effet dans l’idée de doter son Apple Watch Seires 7 d’un tout nouveau design.

L’Apple Watch Series 7 proposerait un design légèrement remanié

Un design directement inspiré de ses autres produits, et plus précisément de l’iPhone et de l’iPad.

En effet, les rumeurs font état d’un tout nouveau cadran doté de tranches parfaitement plates. A l’image, donc, de ce que propose la marque sur ses smartphones et ses tablettes.

Si la différence ne semble pas flagrante sur le papier, elle l’est davantage lorsqu’on les visualise. Jon Prosser a donc demandé à son acolyte Ian Zelbo de produire plusieurs rendus en se basant sur ses informations. Il en résulte cette magnifique Apple Watch Series 7, une Apple Watch Series 7 à l’aspect beaucoup plus élancé.

Des tranches plates pour un look plus élancé

Aussi étrange que cela puisse paraître, le simple fait d’utiliser un cadran doté de tranches plates donne une impression de compacité accrue. Pourtant, les dimensions de la montre ne devraient pas beaucoup différer d’avec ce que nous avons aujourd’hui.

Toujours dans le même ordre d’idée, Jon Prosser et Ian Zelbo ont également choisi de teindre l’une des montres présentées au travers de ces rendus en vert, qui serait la nouvelle couleur introduire cette année. Un vert léger, proche du gris et qui remplacerait donc la version bleue de la Series 6.

A moins bien sûr que la marque ne s’amuse à proposer une large variété de coloris, comme cela a été le cas avec l’iMac (2021).