AppStore : BashFR / DansTonChat disponible sur l’iPhone

Si vous lisez la Fredzone, c’est que vous êtes forcément un peu Geek. Et si c’est le cas, alors vous devez fatalement connaître DansTonChat, anciennement BashFR. Oui et la bonne nouvelle du jour (enfin, elle est pas toute fraiche mais peu importe), c’est que le service vient tout juste d’être adapté à l’iPhone et est donc disponible gratuitement sur l’AppStore. De quoi se marrer quelque chose de bien dans les transports en commun ou, parfois, au boulot.

Bon, si vous ne connaissez pas vraiment BashFR / DansTonChat, on va juste dire que c’est un site qui a pour seul et unique objectif de recenser toutes les conversations les plus drôles et les plus décalées du web. Oui et elles sont drôlement nombreuses parce que les Geeks ont finalement un sens de l’humour terrible de chez terrible. Y a qu’à voir, des fois, je me fais même rigoler tout seul.

Et c’est le 22 février dernier que ce monument du web a (enfin) été adapté à l’iPhone. Même que les gars derrière le site ont vraiment fait du bon boulot et que c’est donc normal d’en parler, na.

En gros, l’application va vous permettre d’accéder à toutes les conversations publiées sur BashFR / DansTonChat. Et quand je dis toutes, c’est vraiment toutes, puisqu’on en a quelque chose comme 10.000 et des patates qui attendent d’être lues. Moi, j’en suis déjà à deux en trois jours, ce qui prouve bien que j’ai un emploi de temps de ministre et / ou que je ne suis finalement pas si drôle que ça.

Point positif, il est possible de partager chaque conversation par email, sur Twitter ou sur Facebook, le tout en une tape. De quoi se venger de tous ces enfoirés qui nous envoient des PPT à longueur de journée. De la même manière, on peut aussi les ajouter à ses favoris histoire d’en garder une trace et de se faire une sélection personnelle.

Seul défaut de l’application, si on peut lire les conversations par ordre chronologique ou les afficher de manière aléatoire, il est impossible d’accéder au top 10. Et ça, c’est franchement dommage.

Télécharger BashFR / DansTonChat