Après avoir rompu avec sa calculatrice, cette surdouée des mathématiques a décidé de se marier avec Tetris

Noorul Mahjabeen Hassan a une vingtaine d’années et elle éprouve une attirance sexuelle et amoureuse pour les objets inanimés. Après avoir rompu avec sa calculatrice, elle a ainsi décidé de développer une relation intime avec Tetris.

La sexualité revêt bien des visages et elle ne limite pas à l’hétérosexualité, la bisexualité ou l’homosexualité. Il existe en effet de nombreuses paraphilies différentes.

Tetris

Certaines personnes éprouvent ainsi une attirance pour les personnes dépourvues de mobilité ou pour les corps immobiles. D’autres fantasment sur l’asphyxie ou même les arbres et les serrures verrouillées.

Elle éprouve une attirance pour les objets depuis l’adolescence

Noorul Mahjabeen Hassan a développé pour sa part un intérêt croissant pour les objets inanimés depuis l’adolescence et elle a ainsi entretenu pendant plusieurs années une relation intime avec une calculatrice du nom de Pierre après avoir eu des coups de cœur pour des systèmes GPS ou encore pour des baladeurs numériques.

En septembre, durant une partie de Smash Run, la brillante étudiante en mathématiques a entendu le thème de l’un des jeux les plus vendus au monde : l’incontournable Tetris.

Très vite, l’air s’est installé dans son esprit et il ne l’a plus quittée.

Noorul Mahjabeen Hassan a alors ressorti son Game Boy du placard pour laisser libre cours à sa nouvelle passion. Puis, elle s’est mise à acheter frénétiquement des objets en rapport avec la licence.

Les semaines passant, la mathématicienne a fini par nouer une véritable relation amoureuse avec Tetris. Elle a d’ailleurs insisté lourdement sur ce point lors de son interview avec Mercury Press, une interview relayée ensuite par LADBible.

Une relation difficile à comprendre

Pour elle, son intérêt pour les objets inanimés n’est pas un simple fétichisme sexuel et il le voit ainsi comme une préférence sexuelle.

Les relations qu’elle entretient avec ses « compagnons » ne se limitent pas à un simple rapport sexuel. Elle s’investit en effet émotionnellement dans ces relations et elle entretient ainsi des rapports romantiques et intellectuels avec tous ces objets.

Pour elle, Tetris n’est ainsi pas qu’un passe-temps et le titre est ainsi capable de stimuler l’esprit tout en le poussant vers une certaine forme de perfection intellectuelle.

Dans ce contexte, Noorul Mahjabeen Hassan a la ferme intention d’officialiser sa relation et elle compte ainsi se marier avec Tetris après ses études au travers d’une cérémonie officielle.

Inutile de le préciser, mais ses proches ne voient pas sa relation d’un très bon œil et ils ont du mal à comprendre l’intérêt qu’elle éprouve pour tous ces objets.

Crédit: Mercury Press

Mots-clés insolite