Après cinq ans dans la boîte, Tim Cook offre un petit mot aux employés d’Apple

Certains l’ignorent, mais Apple n’est pas une société nouvellement venue sur le marché des nouvelles technologies. La firme a été fondée par plusieurs hommes en 1976 dont le plus célèbre reste Steve Jobs, dont l’aura aura permis à cette dernière d’être ce qu’elle est aujourd’hui. Depuis la mort de l’homme, c’est Tim Cook qui dirige la société américaine – même si sa présidence reste très décriée par certains lui reprochant d’être moins charismatique que son prédécesseur et de provoquer une stagnation des évolutions technologiques. Mais si Apple est aussi puissant, c’est également grâce à ses employés.

Des employés qui, après cinq ans chez Apple, reçoivent un petit mot de la part de Tim Cook sous une plaque en verre.

Un moyen pour le nouveau patron de la firme de Cupertino de récompenser leur fidélité.

Tim Cook veut encourager ses employés

C’est un mot pour le moins spécial que reçoivent les employés d’Apple après cinq ans. Des mots destinés aux employés les plus “importants” – on imagine que les vendeurs des Apple Store n’y ont pas droit…

Ce n’est pas la première fois qu’Apple montre son implication du côté de l’évolution de ses rangs puisque la firme leur propose même des tests ADN pour prévenir les maladies génétiques.

Comme le montre le tweet ci-dessous, c’est dans un cadre en verre qu’est renfermé le mot avec la signature de Tim Cook. Le nom de l’employé trône au-dessus.

Cinq années chez Apple, c’est une étape importante. Lorsque vous êtes arrivé ici, vous vous êtes inscrit pour faire de grandes choses. Depuis, vous apportez passion, créativité et acharnement – car c’est cela qui représente la poursuite de l’excellence.

Vous avez poussé et inspiré d’autres personnes grâce aux objectifs que vous vous êtes fixés. Et vous avez eu un impact qui change la vie des gens. C’est important. Merci pour ce que vous avez fait et ce que vous allez faire le long de votre voyage chez Apple.

Un message unique reçu de la part de Tim Cook et partagé par Lemont Washington, ingénieur iMessage pour la firme de Cupertino. Autant dire que ce message sous plaque en verre représente une vraie relique et démontre que la firme souhaite pousser ses employés à rester pour poursuivre l’innovation.

Mots-clés appletim cook