Après Dr Stone, Boichi est sur le point de dévoiler son prochain manga

Avec la fin de Dr Stone, il aurait été raisonnable pour Boichi de prendre une pause avant de se lancer dans un nouveau projet. Mais le mangaka ne semble pas voir les choses sous cet angle. En effet, à peine après en avoir fini avec la quête de Senku pour sauver le monde, Boichi nous prépare déjà un autre manga. La prochaine œuvre de l’artiste va nous plonger dans l’univers culinaire.

Crédits: TMS Entertainment
Crédits: TMS Entertainment

Un univers plus succulent

Cette fois-ci, Boichi se démarque totalement du monde de la science et du drame post-apocalyptique. La prochaine œuvre du mangaka nous plonge dans un univers plus comique et dont la thématique est la nourriture. Grâce à Shonenleaks, nous en savons sur ce manga. « Zessan Sekai Meshi – Tabereba kono yo no subete ga wakaru », et qui peut se traduire littéralement comme : « Le monde du riz de Rave — Si vous mangez vous comprenez tout à ce sujet » sortira le 14 avril au Japon. Découvrez ici son affiche :

 

 

Boichi, un mangaka à plusieurs casquettes

Dans la grande majorité des cas, après un manga à succès et vu les conditions de travail difficiles, les mangakas ont pour tendance de prendre des vacances loin de l’industrie de l’animation. Mais Boichi est de loin, l’exception qui fait la règle. En plus de nous proposer des œuvres originales, le mangaka a aussi composé des histoires pour d’autres mangas comme One Piece.

Il y a encore quelque temps, il a été révélé que c’est à lui qu’on doit le récit du combat de Nami dans l’arc de Wano. Un exercice auquel l’auteur de Dr Stone s’était déjà soumis en rédigeant un spin-off original où il s’incrustait dans le passé d’Ace le frère de Luffy avant l’arc de Marine Ford.

Le futur de Dr Stone

En attendant que le prochain manga de Boichi cartonne, les fans du travail de Boichi suivent de près l’évolution de Dr Stone. Même si le manga a déjà été achevé, l’anime réserve bien des surprises pour les spectateurs. En plus d’une troisième saison prévue pour 2023, un film sur Ryusui le prochain atout de Senku pour étendre le Royaume de la science, sortira cet été 2022.

SOURCE: COMICBOOK

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.