Après Game of Thrones, Jason Momoa et Peter Dinklage réunis dans un film de vampires

Voilà plusieurs mois que Game of Thrones, célèbre série HBO saluée par la critique et les spectateurs, adaptée de romans, est terminé. Une série qui aura rassemblé des millions de spectateurs à travers le monde pendant des années, impatients de découvrir qui allait monter sur le Trône de fer. Entre spéculations, théories, épisodes marquants avec des morts inattendues, Game of Thrones a tenu en haleine. Et parmi les acteurs de la distribution prestigieuse de ce show HBO, on trouvait Peter Dinklage, dans le rôle de Tyrion Lannister, et Jason Momoa, dans celui de Khal Drogo. Un duo qui devrait se retrouver.

Selon Deadline, les acteurs sont en négociation pour incarner les personnages du film de vampires Good Bad & Undead.

Tyrion dans Game of Thrones

Crédits HBO

L’occasion de retrouver ceux qui auront marqué l’histoire de Game of Thrones !

Des négociations entre Legendary et le duo d’acteurs

C’est un projet intéressant qui est en pleine écriture. Celle d’un Peter Dinklage incarnant Van Helsing, descendant d’une lignée de chausseur de vampires. Le personnage se lierait d’amitié avec l’une des créatures qu’il est censé chasser, joué par Jason Momoa, qui a promis de ne plus tuer. Le duo décide alors d’arnaquer des villages alors que Peter Dinklage fait mine de terrasser son collègue, se faisant passer pour un vampire méchant. Malheureusement pour les deux arnaqueurs, ces derniers doivent fuir alors que le personnage de Jason Momoa est véritablement chassé avec sa tête mise à prix.

D’après Deadline, Good Bad & Undead devrait être réalisé par Max Barbakow, connu pour sa comédie Palm Springs. Il s’agirait une nouvelle fois d’un film dans le registre. Le projet est né d’une idée de Damian Shannon et Mark Swift, tous deux derrière le scénario de Baywatch (avec Dwayne Johnson et Zac Efron). Le long-métrage est décrit comme un croisement entre Midnight Run et l’univers de Bram Stoker.

Pour le moment, pas plus d’informations sur le budget du long-métrage, sa date de sortie et le reste de la distribution. Il faudra sans doute attendre plusieurs mois et la fin des négociations pour avoir du concret.

Mots-clés game of thrones