Après GTA 6, un nouveau titre médiéval pour Rockstar ?

Alors que les joueurs attendent fermement GTA 6, une information majeure vient d’émerger. Il semblerait effectivement que Rockstar prépare un nouveau titre qui se jouera dans un univers médiéval.

Quand on nous parle de Rockstar, nous avons tendance à penser automatiquement à la franchise Grand Theft Auto. Figurant parmi les jeux vidéo les plus populaires de tous les temps, cette dernière fera bientôt l’objet d’une mise à jour avec l’arrivée prochaine de GTA 6.

Mais alors que nous sommes impatients de découvrir l’expérience que nous apportera le nouveau titre, nous apprenons aujourd’hui par le biais de Bleeding Cool que Rockstar projette de lancer un tout autre jeu à la sauce médiéval. Il importe donc de savoir si le prochain titre de l’éditeur sera Bully 2, GTA 6 ou encore ce mystérieux jeu médiéval.

À en croire en tout cas le membre de Reddit ayant été à l’origine de cette rumeur, Rockstar mettrait prochainement l’accent sur un univers jamais abordé auparavant.

Un titre médiéval pour séduire davantage les joueurs

Avec plus de 280 millions d’exemplaires vendus, la franchise Grand Theft Auto constitue déjà un succès phénoménal pour Rockstar. Mais la société ne compte visiblement pas en rester là. Il faut savoir qu’en plus de la célèbre série de jeux vidéo ayant fait ses débuts en 1997, l’éditeur propose d’autres types de gameplay pour ne citer que celui de Red Dead Redemption, de Max Payne 3 ou encore de L.A. Noire.

En ayant l’intention de proposer aux joueurs un titre médiéval, Rockstar voudrait ainsi augmenter son potentiel de séduction en faisant en sorte que nous puissions découvrir de nouvelles expériences. Puisqu’on parle d’un tel sujet, sachez que l’utilisateur de Reddit répondant au pseudo de iknowstuff312 a indiqué que le jeu comprendrait des mécaniques de combats à l’épée et de duels, des éléments essentiels pour procurer une ambiance médiévale.

Une officialisation en 2021 ?

Comme si ces indices ne suffisaient pas, le membre de Reddit a fait savoir que le titre sortirait au premier trimestre 2021. Alors que nous espérons pouvoir jouer à GTA 6 d’ici peu, finalement Rockstar nous réserve donc apparemment une surprise de taille.

Mots-clés rockstar