Après Loki, Armor Wars promet d’amener Marvel « à un autre niveau »

Loki a signé son final, introduisant le Marvel Cinematic Multiverse et le prochain grand méchant : Kang le Conquérant. Un personnage capable de voyager dans le temps et grande menace pour les Avengers. Marvel Studios profite de l’avènement du streaming pour proposer ses séries sur Disney+ et faire progresser son univers. En plus de Loki, les spectateurs ont également découvert WandaVision et Le Faucon et le Soldat de l’Hiver. Parmi les prochaines productions en date, on trouvera Armor Wars. Cette dernière se concentrera sur War Machine, super-héros joué par Don Cheadle depuis Iron Man 2, James Rhodes de son vrai nom.

L’occasion pour l’acteur de teaser un peu Armor Wars alors que la série n’arrive qu’en 2022 sur Disney+.

James Rhodes dans War Machine
Crédit : Marvel Studios

Bien évidemment, Don Cheadle est plus qu’emballé par la série du MCU.

Sam et James pourraient avoir un rôle clé dans la suite du MCU

Don Cheadle était récemment interviewé à propos d’Armor Wars et promet que la série va amener le MCU « à un autre niveau ». La série sera « pour la première fois l’occasion de montrer ce qu’il est (John Rhodes) et ce qui le motive ». Car si War Machine est une part importante de l’univers Marvel depuis près de dix ans, il n’a toujours pas eu droit à son aventure. Disney+ lui offre cette occasion.

Malcolm Spellman, scénariste du Faucon et le Soldat de l’Hiver, a également été interrogé à propos de l’apparition de War Machine dans la seconde série Disney+. L’homme parle de la dynamique entre John Rhodes et Sam Wilson, devenu le nouveau Captain America. Une dynamique imaginée par des « scénaristes majoritairement noirs », explique le scénariste. Le but était « d’avoir ce moment ».

Parce que nous imaginons que Sam et Rhodes sont ceux devant faire face aux contrôles routiers, faire face à la sécurité qui les suit lorsqu’ils vont faire du shopping… Nous supposons qu’entre tous les films, ils doivent toujours se parler. La façon dont leur rencontre a été mise en scène, on pouvait le sentir, ça a dépassé tout ce qu’on imaginait.

– Malcolm Spellman

Pour le moment, Amor Wars n’a pas de date précise. On sait uniquement que la série arrive en 2022 et sera centrée sur War Machine.