Après Sex and the City, Emily in Paris

Durant des années, Darren Star a régalé les fashionistas du monde entier à travers la série culte « Sex and the City. » Quelques années après l’arrêt du show qui a suivi les aventures de Carrie Bradshaw, le créateur de Sex and the City est revenu avec Younger, une série tout aussi déjantée qui fait le bonheur des fans de comédies romantiques.

Darren Star s’apprête à revenir sur le devant de la scène avec une nouvelle série qui devrait séduire la gent féminine. Ce nouveau programme s’intitule « Emily in Paris » et il mettra en vedette la belle Lily Collins, qu’on a pu voir dans « Love, Rosie » et « The Mortal Instruments. »

Capture d’écran

Comme son titre l’indique, cette série se déroulera dans la capitale du luxe et de la mode, ça promet !

Une série qui fera ses débuts cet automne

C’est sur Twitter, grâce au compte « What’s Next », qu’on a appris que cette série fera ses débuts cet automne sur Netflix. Lily Collins y incarnera le rôle de la douce Emily, une jeune Américaine qui a décidé de quitter son pays natal pour vivre son rêve à Paris.

Emily, qui aspire depuis toujours à travailler dans le milieu de la mode, a décroché un travail qui lui permet de mettre un pied dans cet univers. Elle se chargera de la stratégie sur les réseaux sociaux d’une marque de luxe. Son séjour à Paris sera ponctué de rencontres et d’aventures qui rendront sa vie un brin chaotique.

Découvrez le casting d’Emily in Paris

Il y a quelques jours, Lily Collins a officialisé sa participation dans la série à travers une publication sur Instagram. Elle a partagé une photo d’elle sur le tournage, avec la description suivante :

« Un premier aperçu d’Emily in Paris – qui arrivera officiellement cet automne sur Netflix… Les amis, le travail, les voyages et plus particulièrement Paris, me manquent – alors cela ne pouvait pas arriver à un meilleur moment. »

On connaît déjà le nom des acteurs qui donneront la réplique à Lily Collins. On pourra retrouver Ashley Park, Philippine Leroy Beaulieu, Lucas Bravo, Samuel Arnold, Camille Razat et Bruno Gouery.

À en croire la publication de l’actrice, les membres du casting ont noué des liens très forts durant le tournage.

« Je suis très reconnaissante pour les amitiés qui se sont formées quand j’ai travaillé sur ce show, et extrêmement fière de ce qu’on a créé. J’ai hâte que vous puissiez enfin le voir ! » a-t-elle conclu.

Mots-clés emily in paris