Après Uncharted, Tom Holland aimerait tourner dans une adaptation de Jak and Daxter

Actuellement en vue pour la sortie prochaine du film Uncharted, Tom Holland s’est déjà positionné pour une autre éventuelle adaptation d’une licence Naughty Dog : Jak and Daxter. Et avant que l’on ne se l’imagine ratatiné et nu, l’acteur sait déjà qui, de l’humain ou de l’autre bête à poils, il voudrait incarner.

C’est tout bientôt, au point qu’une simple recherche “Uncharted” sur un moteur de recherche pointe, en premiers résultats, sur l’adaptation cinématographique par Ruben Fleischer. Dans un peu plus de deux semaines, on va ainsi pouvoir se demander si les jeux ne sont pas un meilleur film, ou si le long-métrage ne manquerait pas d’un peu de séquences de gameplay.

Propulsé comme une version rajeunie de Nathan Drake, Tom Holland aura trois lourdes tâches à accomplir : faire oublier Nathan Fillon dans le rôle de l’aventurier, faire oublier que Mark Wahlberg à ses côtés aurait pu faire un meilleur chasseur de trésors, et enfin faire oublier qu’il est encore à l’affiche de Spider-Man: No Way Home.

Jak and Daxter : Tom Holland aimerait un film tourné avec la société A24

En attendant que le succès du film Uncharted n’appelle à une palanquée de suites, il a été demandé à Tom Holland quel serait son projet de rêve s’il pouvait porter à l’écran une autre franchise vidéoludique. Pensez-vous que l’interprète de Young Nathan aurait mentionné des territoires inexplorés ? Non, il s’est simplement contenté de regarder dans le portfolio de Naughty Dog, quelques lignes avant Uncharted :

“J’aimerais faire un film sur Jak et Daxter, et je jouerais Jak. Mais je le ferais chez A24, ce serait donc vraiment bizarre et sombre… Oui, je ferais une version live-action vraiment étrange de Jak et Daxter.”

A24 se trouve être une société indépendante de de production et distribution permettant bien des fantaisies, en plus de mettre en avant des films à petit budget. Les réalisateurs ne sont pas toujours peu connus puisque Gaspar Noé (Climax), Sofia Coppola (On The Rocks) ou prochainement Darren Aronofsky (The Whale) ont travaillé avec A24. Mais est-ce que Naughty Dog, et plus largement Sony, laisserait Jak and Daxter patauger pendant une heure et demie dans une mare d’Eco Noire ?

Source : compte Twitter de GameSpot

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.