Après une absence de 14 ans, Endless Ocean revient en force !

Depuis ses débuts en 2007 sur la console Wii, la franchise de jeux vidéo Endless Ocean, a enchanté les joueurs du monde entier. Développée par Arika et éditée par Nintendo, elle a deux titres principaux à son actif. Il s’agit de « Endless Ocean » et « Endless Ocean: Blue World ». Avec ces derniers, les explorateurs sous-marins ont pu découvrir des trésors cachés, interagir avec une faune et une flore fascinantes, tout en relevant des défis énigmatiques.

Nintendo Switch
Crédits : 123RF

Alors que l’attente semblait interminable, l’annonce récente de la sortie imminente d’Endless Ocean : Luminous sur Switch a ravivé l’enthousiasme des fans. Cette nouvelle itération promet des améliorations majeures afin d’offrir une expérience de jeu inégalée aux adeptes de cette saga aquatique.

Endless Ocean: Luminous est déjà disponible en précommande !

Doté de superbes graphismes, Endless Ocean : Luminous va faire parler de lui comme ses prédécesseurs. La Veiled Sea est le nouvel océan à explorer. Les joueurs auront la possibilité d’interagir avec plus de 500 espèces marines différentes. Celles-ci comprennent à la fois des espèces disparues depuis longtemps et des créatures légendaires. Chaque rencontre avec une de ces espèces est une occasion spéciale pour découvrir et en apprendre davantage sur cet univers sous-marin.

                   À lire aussi : Top 10 des meilleures tours gamer à moins de 1000 € en 2023

Endless Ocean: Luminous” propose une expérience de jeu en multijoueur où jusqu’à 30 joueurs peuvent plonger ensemble. Ils pourront partager leurs découvertes, interagir entre eux et profiter de nouvelles fonctionnalités sociales.

Ce jeu est déjà disponible en précommande sur la boutique en ligne de Nitendo à 50 $. Toutefois, il sortira le 2 mai sur Switch.

Nitendo a également quelques annonces intéressantes !

Lors de son Direct Partner Showcase, Nintendo a dévoilé un florilège d’annonces. Parmi celles-ci, la sortie surprise de Penny’s Big Breakaway a particulièrement attiré l’attention. Ce jeu est désormais disponible sur une variété de plateformes, y compris Switch, PC, PS5 et Xbox Series X/S.

De plus, suite à de longues conjectures, Nintendo a officialisé l’imminente disponibilité de Pentiment et Grounded sur la Switch. Ces œuvres Xbox seront mises à disposition successivement le 22 février et le 16 avril. Il faut clairement dire que Nintendo est entrain d’élargir la bibliothèque de jeux sur sa console.

Source

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.