Aquaman 2 : les scènes d’Amber Heard ont failli être coupées
Depuis quelques semaines, les médias ne parlent plus que du procès qui oppose Johnny Depp à Amber Heard. Après leur divorce très médiatisé, l’acteur a poursuivi l’actrice pour diffamation. Rappelons que cette dernière l’avait accusé de violences conjugales dans un article publié dans le Washington Post.
Les accusations d’Amber Heard ont eu de lourdes répercussions sur la carrière de Johnny Depp. L’acteur a en effet perdu ses rôles dans les Animaux Fantastiques 3 et dans les Pirates des Caraïbes 6. Mais le procès pour diffamation intenté par Johnny Depp n’a pas non plus été sans conséquences sur Amber Heard.
En effet, à en croire les déclarations de l’actrice, elle a failli être évincée d’Aquaman 2.
Amber Heard, une actrice qui ne fait pas l’unanimité
Amber Heard a intégré le DCU dans le rôle de Mera. L’actrice est apparue pour la première fois dans l’univers DC dans le Justice League de Zack Snyder. On a ensuite pu la voir dans Aquaman, réalisé par James Wan.
Actuellement, les fans du DCU attendent la sortie d’Aquaman and the Lost Kingdom. Amber Heard a été annoncée au casting de ce deuxième volet. Et ça, les gens ont du mal à l’avaler. Une pétition demandant que l’actrice soit renvoyée du tournage d’Aquaman 2 a même vu le jour.
Des scènes modifiées
Depuis son lancement, cette pétition a reçu 4,1 millions de signatures. Face à celle-ci les producteurs d’Aquaman 2 n’ont pas pu rester silencieux. Ces derniers ont déclaré qu’ils ne réagiraient pas à la pression des fans et qu’ils devaient faire ce qu’il y avait de mieux à faire pour le film.
Malgré cela, des mesures ont été prises par la production du film. A en croire Amber Heard, ses scènes ont failli être coupées. L’actrice dit avoir dû se battre pour rester dans le film. Même si elle a eu gain de causes, ses apparitions dans le long-métrage seront très limitées.
« On m’a donnée le script. Et après on m’a donnée de nouvelles versions du scénario dans lesquelles les scènes où il y avait de l’action ont été supprimées. Ils ont enlevé beaucoup de choses de mon rôle. »