Armé de Photoshop, il fait vivre de magnifiques aventures à son fils

Adrian Sommeling multiplie les casquettes. Ce photographe est aussi un as du montage et il maîtrise Photoshop comme personne. Il a récemment décidé d’utiliser ses compétences afin de faire vivre de magnifiques aventures fictives à son fils, en le mettant en scène dans diverses compositions. Le résultat est tout bonnement saisissant.

Originaire des Pays-Bas, Adrian s’est intéressé très tôt à la photo et à la retouche. Après avoir suivi un cursus, il s’est mis à son compte dans les années 90 et il s’est rapidement fait un nom dans le milieu de la publicité.

Photoshop Adrian : image 1

Adrian est visiblement fan des Voyages de Gulliver.

Il travaille à l’heure actuelle pour de grands groupes, mais également pour de nombreuses administrations et même pour quelques gouvernements.

Des aventures fantastiques avec Photoshop

Véritable touche-à-tout, il ne se limite pas à la photographie et il se définit davantage comme un artiste numérique. Il a une très bonne maîtrise de la suite Adobe CS mais il lui arrive aussi de faire du développement sur son temps libre, histoire de varier un peu les plaisirs.

En parallèle, il a aussi réalisé de nombreux tutoriels afin de partager son savoir. Payants, ils sont tous disponibles sur cette page, pour un prix fixé à environ 85 € par leçon. Accessoirement, Adrian propose aussi plusieurs bundles à des prix pouvant atteindre les 210 €.

Très actif sur les réseaux sociaux, notre ami a également pris l’habitude de partager ses meilleures compositions sur Instagram et elles rencontrent visiblement pas mal de succès puisqu’il est suivi par un peu plus de 28 000 personnes sur la plateforme.

Mais Adrian n’est pas uniquement un talentueux graphiste, il est aussi un père accompli et il puise même une bonne partie de son inspiration dans les aventures fictives de son fils. C’est d’ailleurs ce qui l’a poussé à se lancer dans la réalisation d’une nouvelle collection entièrement dédiée à ce dernier, une collection qui place l’enfant dans des scènes totalement folles, des scènes faisant la part belle à l’imagination et au fantastique.

Et il faut bien l’avouer, le résultat est totalement bluffant. Certains montages rappellent d’ailleurs beaucoup les Voyages de Gulliver.

Photoshop Adrian : image 2 Photoshop Adrian : image 3 Photoshop Adrian : image 4 Photoshop Adrian : image 5 Photoshop Adrian : image 6 Photoshop Adrian : image 7 Photoshop Adrian : image 8 Photoshop Adrian : image 9 Photoshop Adrian : image 10 Photoshop Adrian : image 11 Photoshop Adrian : image 12 Photoshop Adrian : image 13 Photoshop Adrian : image 14 Photoshop Adrian : image 15 Photoshop Adrian : image 16

Mots-clés insolitephotoshop