L’US Navy travaillerait avec un ingénieur illuminé sur une arme capable de modifier l’espace-temps

Depuis toujours, les États-Unis sont à l’avant-garde concernant les technologies d’armement. Et selon des informations provenant d’une source sûre, le pays de l’Oncle Sam travaillerait actuellement sur une arme bien plus destructrice que la bombe H, une arme qui n’a jusqu’à présent encore aucun équivalent.

Derrière ce projet, financé par l’US Navy, se trouve Salvatore Cezar Pais, un ingénieur et un inventeur aérospatial qui travaille à la Naval Air Station Patuxent River. Selon Pais, une fois au point, cette mystérieuse arme pourra produire un taux d’énergie inimaginable et serait même capable de modifier l’espace-temps.

Crédits Pixabay

À ceci près que le développement de cette technologie pourrait bien ne pas aboutir. En effet, parmi les nombreux brevets déposés par Pais dont cette arme révolutionnaire, qui font penser à des trucs tout droit sortis des films de science-fiction, la plupart n’ont pas l’air d’être réalisables.

Mais le fait que l’US Navy y investisse des sommes astronomiques présage peut-être le contraire.

Une arme hors du commun est en cours de développement

Selon les déclarations de Salvatore Cezar Pais, à côté de cette future technologie, la bombe H ne sera qu’un jouet. Cette arme pourra en effet produire de l’énergie à des niveaux jamais mesurés auparavant, si tant est que son développement se concrétise. Elle sera alors capable de développer une puissance qui dépasse 1 térawatt, ce qui est largement supérieur à la capacité de n’importe quelle centrale nucléaire d’aujourd’hui.

Tout cela sera rendu possible grâce à un système de fusion à compression plasma. Ce qui fait que cette arme sur laquelle travaillent Salvatore Cezar Pais et l’US Navy sera même en mesure de modifier l’espace-temps. Cette technologie, selon Pais et son équipe, permettra également de mettre de nouveaux types de système de propulsion pour les avions au point.

Pour la concrétisation de ce projet, l’US Navy a jusqu’à présent versé des centaines de milliers de dollars. Cependant, les expériences menées ne semblent pas être très encourageantes pour le moment. L’US Navy semble tout de même y croire et continue de débourser des sommes colossales pour son développement.

Les idées et les brevets de Pais sont tous… assez spéciaux

Si la mise au point d’une arme capable de modifier l’espace-temps vous semble étrange, sachez que les inventions de Pais sont toutes particulières, les unes autant que les autres.

Parmi ces dernières, il y a par exemple un appareil hybride aérospatial sous-marin. Et vous savez quoi, le développement de cet engin se fait également avec l’aide de l’US Navy. Selon Pais, en plus de pouvoir se déplacer en même temps sous l’eau, dans les airs et dans l’espace, cet appareil « changera le tissu de notre réalité au niveau le plus fondamental ».

Il est clair que la mise au point et le développement des projets de Salvatore Cezar Pais, bien qu’ils soient très prometteurs, sont vraiment loin d’être une mince affaire. Mais l’US Navy y croit.

Mots-clés armesus navy