Armor Wars va (enfin) explorer le personnage selon Don Cheadle

Beaucoup d’acteurs du MCU ont tiré leur révérence après avoir été présents depuis le début. Chris Evans, Robert Downey Jr. ou encore Scarlett Johansson, ils sont nombreux ! Mais mine de rien, d’autres sont là depuis autant de temps. C’est le cas de Don Cheadle qui campe Rhodey aka Armor Wars depuis Iron Man 2.

L’homme est le meilleur ami de Tony Stark qui lui a fabriqué une armure puissante. Combattant aux côtés des Avengers, le personnage a enfin droit à une aventure en solo. Autrefois pensé comme une série, Armor Wars est désormais un long-métrage en raison des changements créatifs et des exigences de l’histoire. Un changement bénéfique et positif pour le projet, surtout lorsque l’on sait que Yassir Lester, scénariste en chef, conserve sa place. Un signe que la production se déroule sans accrocs ?

Armor Wars est un film d’autant plus important que pour la première fois, on en saura plus sur Rhodey qui n’a été qu’un allié secondaire pendant près de dix ans.

Interviewé par Entertainment Weekly (via ScreenRant), Don Cheadle parle avec enthousiasme d’Armor Wars. Selon lui, les spectateurs vont découvrir le vrai Rhodey.

Crédit : Marvel Studios

De quoi permettre d’en savoir plus sur celui présent depuis les débuts. Un allié fidèle des Avengers.

À lire aussi : La sexualité dans She-Hulk a inquiété Marvel

En savoir plus sur la sphère intime de Rhodey

Armor Wars possède un riche potentiel. Le film promet de donner une histoire plus personnelle à Rhodey. Jusqu’à présent, le super-héros a dépendu d’autres grands noms comme Iron Man, Sam ou encore Bucky. Ce projet représente son occasion de briller comme le dévoile Don Cheadle, son interprète.

Que veut-il faire ? Quels sont ses désirs en dehors de sa relation avec les personnages que nous connaissons ? Qui est-il dans la sphère intime ? Nous n’avons pas encore vu beaucoup de ces choses. C’est donc la bonne occasion d’explorer ces éléments et, espérons-le, de créer un personnage à part entière qui se montre totalement au-delà du costume. C’est une renaissance, en quelque sorte.

Un retour à ce personnage car nous ne sommes jamais allés où nous allons avec ce projet. Donc j’ai l’impression que d’une certaine manière, nous apprenons juste à le connaître après tout ce temps.

Don Cheadle

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.