Army of the Dead va avoir droit à un spin-off

Contrairement à ce qu’on pourrait croire, les films de zombies suscitent toujours autant d’intérêt. Des longs métrages comme « Dernier train pour Busan » ou encore  « Retour à Zombieland » ont permis aux morts vivants de faire un retour fracassant sur le devant de la scène.

Netflix surfe actuellement sur le succès des zombies pour attirer de nouveaux abonnés sur sa plateforme. Le service de streaming travaille sur pas mal de programmes qui mettront en vedette ces êtres décharnés. Il y a quelque temps, on a appris que Zack Snyder travaillait sur un long-métrage intitulé « Army of the Dead » pour le compte de Netflix.

Crédits Pixabay

La sortie de ce film est prévue pour 2021. Toutefois, la plateforme de streaming ne semble pas vouloir attendre de connaître l’accueil que lui réservera le public pour lui donner une suite. Comme nous l’apprend le site Hype Beast, « Army of the Dead » aura droit à un spin-off.

Vous aimez la téléphonie et la tech ? Retrouvez tous nos tests sur la chaîne YouTube.

Un spin-off qui mettra en vedette Matthias Shweighӧfer

Army of the Dead est un long-métrage qui se déroulera à Las Vegas, à un moment où un virus transforme les gens en zombies. Ce film qui se concentrera sur le personnage incarné par Dave Bautista suivra les aventures d’un groupe de mercenaires qui partira en mission pour récupérer le trésor d’un propriétaire de casino à Las Vegas.

Le spin-off sur lequel travaille Netflix mettra en vedette Ludwig Dieter, l’un des personnages principaux du film, incarné par l’acteur Matthias Shweighӧfer. On sait déjà que l’écriture du scénario reviendra à Shay Hatten, qui travaille déjà sur Army of the Dead.

À lire aussi : Quelques productions Netflix gratuites, mais pas pour tout le monde

Netflix projette de faire une série animée

Cette nouvelle a été confirmée par Zack Snyder à travers un communiqué. Il en a également profité pour révéler que Army of the Dead aura aussi droit à une série animée :

« Je suis incroyablement enthousiasmé par l’opportunité de m’associer à nouveau avec Netflix alors que nous élargissons l’univers de Army of the Dead avec à la fois un préquel international, mais aussi avec une nouvelle dynamique visuelle via l’animation. »

De son côté, Matthias Shweighӧfer s’est dit ravi d’être la tête d’affiche de ce spin-off :

« C’est déjà un grand plaisir de faire partie de ce formidable ensemble autour de Zack Snyder – un projet fascinant. Je suis heureux qu’il soit maintenant développé à tellement de niveaux différents. »

La série animée de Netflix s’intitulera « Army of the Dead : Lost Vegas. »

À lire aussi : Toutes les nouveautés Netflix de septembre