Arnold Schwarzenegger jouera un président dans « Kung Fury 2 »

Arnold Schwarzenegger vient de confirmer un peu plus son implication dans le long-métrage à venir Kung Fury 2, où il incarnera ainsi un président. Une photo officielle le montre dans une position dans laquelle on peut essayer d’imaginer, non sans difficultés, l’actuel dirigeant des États-Unis.

Si vous n’avez pas vu Kung Fury, court-métrage baignant dans la nostalgie des années 1980 où les nazis s’en prennent encore une fois plein la tête, vous avez en revanche probablement déjà entendu sa chanson-thème interprétée par David Hasselhoff. « True Survivor » a même été réutilisée dans un spot publicitaire de Krys diffusé il y a de cela encore quelques mois.

Capture Reddit

Kung Fury était l’œuvre du Suédois David Sandberg, qui a également été à l’œuvre sur le scénario et devant la caméra. Depuis  de longs mois, on sait qu’une simili-suite va sortir au cinéma. Suite car allant effectivement s’appeler Kung Fury 2, et simili car il s’agira avant tout d’étendre l’univers dépeint dans le court-métrage.

Arnold Schwarzenegger avait « absolument adoré » le premier Kung Fury

Une figure de poids a récemment rejoint le casting, et il s’agit d’Arnold Schwarzenegger. Sur son compte Reddit grâce auquel il était venu en aide l’an passé à un internaute en sortie de dépression, l’ancien gouverneur de Californie a dévoilé une photo de lui assis derrière un bureau ovale. Une posture ne semblant laisser guère de doute sur son rôle.

Voici ce qu’Arnold a raconté en légende :

« J’ai rencontré David Sandberg il y a quatre ans, juste après avoir vu le Kung Fury original. Je l’ai absolument adoré et je ne pouvais pas m’arrêter de rire, alors il fallait que je le rencontre. Maintenant, nous sommes enfin en tournage à Munich. Il fallait que je partage ça avec vous les gars, parce que je suis tellement fier de lui pour avoir fait de sa vision hilarante une réalité. Pour ceux d’entre vous qui veulent travailler dans le cinéma, il est la preuve que si vous avez la vision, que vous travaillez sans arrêt et que vous continuez de jouer des coudes, vous pouvez y arriver. »

Et si l’on se posait la question, David Hasselhoff sera bien de ce nouveau projet avec Michael Fassbender.

Finally filming Kung Fury 2 from movies