Arrêtez tout et venez regarder la dernière bande annonce de The Hobbit 3

La division anglaise de Warner Bros a frappé fort hier soir en mettant en ligne l’ultime bande-annonce pour The Hobbit 3 La Bataille des Cinq Armées. Oui, et malgré son titre à rallonge, ce film s’annonce sous les meilleurs auspices et il y a de fortes chances que cette vidéo vous colle littéralement à la chaise de votre bureau. Ou même à votre canapé, c’est selon.

Moi, elle m’a fait l’effet d’une véritable claque en travers du visage. Peter Jackson ne fait jamais les choses à moitié, c’est vrai, mais là, on est en présence d’un véritable monument cinématographique à part entière. Epique.

Bande annonce The Hobbit 3

“Ouais, on fait tout le temps la gueule mais c’est normal parce qu’on est des nains, quoi.”

Bon, et l’historie alors ? Sans grande surprise, La Bataille des Cinq Armées se déroulera juste après le dernier film. Thorin et les Nains sont parvenus à récupérer leur royaume et leur énorme trésor, mais ils ont réveillé le terrifiant Smaug au passage et ce dernier n’a pas trouvé mieux que de se défouler sur les habitants de Lac-ville.

Un peu d’or pour une grosse pagaille

Le village est en feu, et le pire reste à venir car tout le monde veut désormais mettre la main sur le trésor de Thorin.

Tout le monde, et cela inclue naturellement les Elfes et les Humains, mais aussi les Wrags et les Orques. Ces derniers peuvent d’ailleurs compter sur le concours d’un Nécromancien qui risque de donner pas mal de fil à retordre à Gandalf et à ses compagnons.

Quoi qu’il en soit, une gigantesque bataille se profile à l’horizon et Bilbon va avoir fort à faire pour unir ses amis et pour sauver le monde. Ah ça, c’est sûr que les Hobbits n’ont pas la vie facile, hein.

Sinon, et bien sachez que Le Hobbit 3 débarquera dans toutes les bonnes salles obscures à compter du 10 décembre 2014, soit dans un peu plus d’un mois.

MAJ : Je vous mets la bande-annonce en VF, merci à Anis pour le petit message :)