Arrow : Stephen Amell heureux de la fin réservée à Oliver

L’aventure d’Oliver Queen, incarné par Stephen Amell, touchera à sa fin à l’issue de la huitième et dernière saison d’Arrow qui sera diffusée en octobre prochain sur la CW. Alors que les fans appréhendent ces adieux, l’acteur qui incarne le héros semble bien vivre l’arrêt de la série et se dit même heureux de la fin réservée à Oliver. Spoilers à venir.

C’est au cours d’une interview accordée à TV Guide que Stephen Amell et David Ramsey, connu pour interpréter John Diggle dans la série, se sont laissé aller à faire quelques confidences sur la fin du show.

Arrow : la bande annonce et un extrait

Durant leur entretien, les deux acteurs ont déclaré qu’ils étaient satisfaits de la fin réservée à leurs personnages respectifs.

Un dénouement satisfaisant

Grâce à cette interview, on apprend que la fin d’Arrow correspondrait à ce qu’attendait Stephen Amell depuis le début. « C’est ce que je veux. Je l’ai pitchée pendant très longtemps. C’est ce que je veux, mais en même temps, cela ne signifie pas qu’il n’y a pas de surprises en cours de route. J’étais sur les fesses quand j’ai eu le pitch pour le crossover. Je ne l’ai pas vu venir – personne ne le voit venir. Ça va être tellement dément. »

Pour sa part, David Ramsey a indiqué que la fin de son personnage dans Arrow était « fidèle à sa personne. » « Je pense que c’est fidèle à son histoire, et tout comme la fin d’Oliver, je pense que les gens vont en être satisfaits. »

Stephen Amell a-t-il spoilé la fin d’Arrow ?

La saison 7 d’Arrow s’était terminée sur la mort d’Oliver Queen. Toutefois, au vu des déclarations de Stephen Amell, il se pourrait que la saison 8 nous réserve quelques petits rebondissements. D’après l’acteur, la fin d’Arrow devrait également plaire aux fans. Cela pourrait-il signifier qu’Oliver n’est pas réellement mort ?

En tout cas, ce qui est sûr c’est que Stephen Amell garde de bons souvenirs de son expérience sur Arrow. « Jouer Oliver Green a été la plus belle expérience professionnelle de ma carrière… mais vous ne pouvez pas être un super héros toute votre vie. […] Il y a tant à dire… mais pour le moment je tiens juste à vous remercier », a-t-il déclaré.

La saison 8 d’Arrow débutera sur la CW le 15 octobre prochain.

Mots-clés arrow