Artcool, le nouveau climatiseur de LG Electronics

LG Electronics a profité de la canicule pour réinventer le marché du climatiseur résidentiel et pour lever ainsi le voile sur un produit ambitieux et extrêmement prometteur : Artcool. Embarquant l’application maison SmartThinQ, celui-ci peut facilement être contrôlé à l’intérieur comme à l’extérieur de la maison grâce à la technologie Wi-Fi avancée. Ce climatiseur séduit aussi par son design sobre et épuré.

Le nouveau climatiseur Artcool de LG Electronics est équipé de plusieurs fonctionnalités intelligentes qui le rendent plus facile d’utilisation. En effet, l’application intelligente permet de profiter d’une multitude d’options personnalisées qui offrent aux utilisateurs la possibilité d’économiser et de choisir les températures qui leur conviennent.

LG Artcool

La connectivité SmartThinQ permettra aux utilisateurs de désactiver le climatiseur lorsqu’ils sortent de chez eux, une option particulièrement appréciée des usagers.

Un appareil au design extérieur élégant

Dans un communiqué, LG Electronics s’est félicité du design extérieur de son nouveau climatiseur en indiquant que : « L’Artcool se distingue par l’élégance de son design extérieur en plus de faire preuve d’une grande puissance et d’une performance optimale. Il peut donc fonctionner comme pièce maîtresse de tout salon chic et moderne. »

Le nouveau design sobre du climatiseur peut agréablement s’accorder avec tout style de décoration intérieure. Son aspect est souligné par un miroir noir élégant et un ravissant cadre frontal. Grâce à son design attrayant, cet appareil ne peut qu’attirer l’attention d’autant plus que ses fonctionnalités ont été pensées pour assurer un meilleur confort.

Plusieurs fonctionnalités pratiques

Le nouveau climatiseur Artcool est aussi équipé d’un double compresseur Inverter. Ce qui le rend moins énergivore étant donné que sa consommation sera réduite jusqu’à 70 %. Ce dispositif lui permet aussi de fournir simultanément un rafraîchissement plus élevé comparé à que les climatiseurs conventionnels peuvent procurer.

LG a aussi doté Artcool de la caractéristique Ionizer qui assure la stérilisation et la neutralisation des odeurs. De plus, il n’apporte aucune gêne lorsqu’il est actif grâce à un niveau sonore extrêmement bas.

L’appareil a aussi l’avantage de disposer d’une fonction de diagnostic intelligent. Les utilisateurs recevront ainsi, sur leur smartphone, des notifications en cas de problèmes techniques.

La Bbox est à 4,99 € par mois en ce moment !

Mots-clés lg