Ashley Romans apparaîtra-t-elle bientôt dans un X-Men ?

Depuis le 13 septembre 2021, les abonnés Disney+ peuvent découvrir les épisodes de “Y : The Last Man.” C’est une série qui se déroule dans un monde où une épidémie mystérieuse a décimé toute la population mâle de la Terre. “Y : The Last Man” a permis à de nombreuses personnes de faire la connaissance d’Ashley Romans.

Dans la série, cette dernière incarne l’Agent 355. Son rôle est de protéger Yorick Brow, l’un des rares hommes à avoir survécu à l’épidémie. Après la diffusion des épisodes de la série, Ashley Romans a gagné en notoriété.

Wolverine dans Marvel's Midnight Suns
Crédit : Marvel Studios

Récemment, elle s’est entretenue avec le site ComicBook.com pour parler de son rôle dans “Y : The Last Man.” Et elle a profité de cette interview pour faire quelques confidences.

Un rôle dans X-Men ?

Durant cet entretien avec nos confrères, Ashley Romans a révélé qu’elle rêvait de jouer dans un film X-Men. Et l’actrice a une idée bien précise du rôle qu’elle voudrait incarner. Ashley Romans a déclaré qu’elle voudrait interpréter Joanna Cargill, une mutante également connue sous le nom de Frenzy.

« Quelqu’un m’a envoyé un personnage que je cherchais. C’est une méchante. J’ai l’impression que c’est ma chance de me lancer. Connaissez-vous Joanna Cargill ? », a-t-elle déclaré.

Ashley Romans a admis qu’elle ne s’y connaissait pas vraiment en super-héros. Cependant, elle a expliqué qu’elle avait ressenti une réelle connexion lorsqu’elle a vu le personnage de Joanna Cargill pour la première fois.

Faites connaissance avec Frenzy

Lors de son interview, Ashley Romans a raconté qu’elle n’avait découvert l’univers de X-Men que très récemment. Et cette découverte, elle la doit à un livre de l’auteur et coach Jim Kwik.

« Je lisais un de ses livres sur la lecture rapide. Et il y avait un chapitre où il parlait du fait qu’il voulait être un X-Men. C’était tellement beau. Alors j’ai commencé à m’intéresser à cet univers et c’était vraiment la réponse que j’attendais », a-t-elle confié.

Depuis ce moment, Ashley Romans rêve d’endosser le rôle de Frenzy. Pour rappel, Joanna Cargill est un personnage créé par Bob Layton et Keith Pollard dans X-Factor #4. Frenzy a grandi dans un foyer abusif. Les traumatismes qu’elle a vécus au sein de ce foyer ont décuplé ses pouvoirs de mutant et l’ont amenée à tuer son père violent.

Après s’être enfuie, Frenzy est recrutée par l’Alliance du Mal et devient ensuite l’acolyte de Magneto.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.