Ashley Romans apparaîtra-t-elle bientôt dans un X-Men ?

Depuis le 13 septembre 2021, les abonnés Disney+ peuvent découvrir les épisodes de “Y : The Last Man.” C’est une série qui se déroule dans un monde où une épidémie mystérieuse a décimé toute la population mâle de la Terre. “Y : The Last Man” a permis à de nombreuses personnes de faire la connaissance d’Ashley Romans.

Dans la série, cette dernière incarne l’Agent 355. Son rôle est de protéger Yorick Brow, l’un des rares hommes à avoir survécu à l’épidémie. Après la diffusion des épisodes de la série, Ashley Romans a gagné en notoriété.

Wolverine dans Marvel's Midnight Suns

Crédit : Marvel Studios

Récemment, elle s’est entretenue avec le site ComicBook.com pour parler de son rôle dans “Y : The Last Man.” Et elle a profité de cette interview pour faire quelques confidences.

Un rôle dans X-Men ?

Durant cet entretien avec nos confrères, Ashley Romans a révélé qu’elle rêvait de jouer dans un film X-Men. Et l’actrice a une idée bien précise du rôle qu’elle voudrait incarner. Ashley Romans a déclaré qu’elle voudrait interpréter Joanna Cargill, une mutante également connue sous le nom de Frenzy.

« Quelqu’un m’a envoyé un personnage que je cherchais. C’est une méchante. J’ai l’impression que c’est ma chance de me lancer. Connaissez-vous Joanna Cargill ? », a-t-elle déclaré.

Ashley Romans a admis qu’elle ne s’y connaissait pas vraiment en super-héros. Cependant, elle a expliqué qu’elle avait ressenti une réelle connexion lorsqu’elle a vu le personnage de Joanna Cargill pour la première fois.

Faites connaissance avec Frenzy

Lors de son interview, Ashley Romans a raconté qu’elle n’avait découvert l’univers de X-Men que très récemment. Et cette découverte, elle la doit à un livre de l’auteur et coach Jim Kwik.

« Je lisais un de ses livres sur la lecture rapide. Et il y avait un chapitre où il parlait du fait qu’il voulait être un X-Men. C’était tellement beau. Alors j’ai commencé à m’intéresser à cet univers et c’était vraiment la réponse que j’attendais », a-t-elle confié.

Depuis ce moment, Ashley Romans rêve d’endosser le rôle de Frenzy. Pour rappel, Joanna Cargill est un personnage créé par Bob Layton et Keith Pollard dans X-Factor #4. Frenzy a grandi dans un foyer abusif. Les traumatismes qu’elle a vécus au sein de ce foyer ont décuplé ses pouvoirs de mutant et l’ont amenée à tuer son père violent.

Après s’être enfuie, Frenzy est recrutée par l’Alliance du Mal et devient ensuite l’acolyte de Magneto.