Web

ASOS, site de vêtements, commercialise désormais des accessoires… en forme d’AirPods

ASOS est une boutique de vente en ligne anglaise proposant des vêtements et autres accessoires qui plaisent énormément aux jeunes. En plus de proposer ses propres marques, le géant s’occupe d’écouler des produits estampillés Nike, Adidas, Lacoste, etc. Avec ses prix compétitifs, ASOS s’est rapidement imposé auprès des plus jeunes qui souhaitent s’habiller à moindre coût. Et chez ces derniers, les AirPods ont une valeur esthétique et s’affichent régulièrement sur les réseaux sociaux ou dans la rue. Un drôle d’attrait pour ces écouteurs connectés qui a donné une idée un peu saugrenue à ASOS, il faut l’avouer.

Ce sont des AirPods factices qui sont désormais proposés par ASOS, comme le montre la photo ci-dessous !

Évidemment, ne comptez pas débourser une grosse somme comme avec les AirPods pour vous les procurer.

 

Des AirPods factices qui font beaucoup parler

Sur les réseaux sociaux, ASOS aura fait parler de lui ces dernières heures. Il faut dire que le site de vente en ligne commercialise des AirPods factices au prix de 8,49 euros. Malgré l’exposition de ces faux écouteurs, il est bon de noter que ces derniers sont toujours en stock – pourtant, les ruptures sont rapides chez ASOS.

Il faut dire que l’idée de se promener avec des AirPods factices est plutôt saugrenue. Dans les faits, beaucoup de jeunes portent cet accessoire conçu par Apple comme un objet de mode. ASOS semble donc avoir fleuré le filon.

Niveau composition, ASOS reste tout de même flou en évoquant du zinc et une finition argentée. Le site précise tout de même qu’il n’y a “Pas de retour possible pour les bijoux d’oreilles”, question d’hygiène !

Pour rappel, les AirPods coûtent 179 euros sur le site de la firme de Cupertino. Un accessoire qui s’impose parmi les écouteurs connectés les plus populaires sur le marché. Il faut dire que ces derniers arborent un design plutôt sobre contrairement à un tas de dispositifs concurrents. Sans oublier que les AirPods adoptent un look dans un pur esprit Apple, avec un design ultra épuré et blanc.

Du côté de ASOS, on a préféré opté pour un look métallisé. Nul doute que ce choix permettra au site de vente d’éviter de potentiels problèmes avec Apple !

Mots-clés airpodsapple