Assassin’s Creed 3 : le premier trailer officiel

Amis gamers, voilà une nouvelle qui devrait vous faire plaisir. Ubisoft a en effet dévoilé à 18h tapantes le tout premier trailer de son prochain titre, à savoir Assassin’s Creed 3. Une vidéo sublime, magnifique et qui nous laisse deviner pas mal de choses au sujet du prochain monument de l’éditeur. Cette fois, nous quitteront donc l’Italie du XVème et du XVIème siècle pour retrouver un nouvel assassin amérindien perdu en pleine guerre d’indépendance américaine. Autant dire que ça change complètement mais ce n’est pas un mal puisque cela vous permettra de découvrir de nouvelles contrées…

Assassin's Creed 3 : le premier trailer officiel

Revenons d’ailleurs plus en détails sur le synopsis du jeu. Cette fois, le joueur incarnera un certain Connor, un assassin né de parents amérindiens et anglais. Un type plutôt sympathique mais qui va devoir participer à l’une des plus terribles guerres de notre histoire. Il devra ainsi prêter main forte aux insurgés luttant contre l’oppresseur anglais. Le tout avec des chevaux, des drapeaux flottant au vent et pas mal de coups tordus histoire de couronner le tout. Le truc positif, c’est que cela permettra aux plus jeunes gamers d’apprendre plein de choses sur la guerre d’indépendance des Etats-Unis et cela leur permettra peut-être même de mieux négocier auprès de leurs parents.

Enfin, pour finir, on notera que Assassin’s Creed 3 est attendu pour le 31 octobre 2012, soit pas pour tout de suite. Ce qui explique aussi pourquoi nous n’avons pas encore beaucoup d’informations sur le titre. Cela dit, Ubisoft devrait en dévoiler un peu plus au fil de ces prochains mois alors on en reparlera le moment venu.


YouTube video

Via

5 réflexions au sujet de “Assassin’s Creed 3 : le premier trailer officiel”

  1. Ça donne envie malgré le fait que les voix françaises ne collent pas du tout à l’esprit américain, mais bon… Avec un peu de chance on aura le choix de la voix !

    Répondre
  2. C’est la plus mauvaise des cinématiques que j’ai vu pour assasin creed, il ont plutôt foiré cette fois je trouve.
    Ambiance mer dique, qualtié sonore non, et surtout visuel.
    Ca fait justement.. tellement jeux alors qu’ils avaient fait mieux avant..

    Répondre
  3. J’apprends cette sortie dans tes colonnes et c’est une excellente nouvelle !!

    À priori pas plus emballé que ça par le synopsis, mais ils peuvent en faire quelque chose d’intéressant. +1 pour les jeunes qui devront négocier avec leurs parents, c’est vrai que les volets culturels de tous ces épisodes sont excellents et très riches.
    Quant à la qualité, il est beaucoup trop tôt pour juger quoi que ce soit… on a droit qu’à d’immenses forêts nocturnes et enneigées, hors on sait bien qu’on trouvera de nombreuses ambiances variées dans le jeu.
    J’ai joué à tous et ça m’étonnerait que je passe à côté de celui-ci ;-)
    Comme d’habitude, j’adorerai le jeu mais je critiquerai la jouabilité, qui est inadmissible en clavier-souris, une mauvaise adaptation d’un jeu uniquement prévu pour la console.

    Répondre
    • @ravaged:
      C’était ironique je pense pour le niveau culturel.. Parce que bon, sinon le gosse peut aller négocier Fifa pour dire qu’il fait du sport ^^
      Autant s’acheter un bon livre, voir lire sur le net. Même si, je peux comprendre ton idée ;P

      Répondre
      • @Tayo:
        Mmh, et ta réponse, est-elle ironique ?
        Je trouve vraiment qu’AssC apporte un volet culturel dans son jeu (historique, faits historiques réels (secte des assassins au XIIème siècle), les croisades, la famille de Médicis, géographique (les noms des villes), les monuments (avec des descriptions précises de la réalité de ces monuments, et les faits historiques qui s’y sont passés), l’urbanisation aussi réaliste que possible, les costumes de la renaissance en Italie, les croisades du XII, etc.) qu’on trouve rarement dans les JV. Je ne sais pas si ceux qui n’y ont pas joué peuvent aussi bien se rendre compte de ce qu’étaient l’ambiance de l’époque, voir à quoi ressemblaient les habits de médecins, à quoi ressemblaient les guerres et les peines de mort, où ailleurs peut-on voir des héraut prêcher la bonne parole, ces hérauts que l’on peut soudoyer…
        bien sûr que l’on peut jouer pour le fun et s’en foutre, mais ils ont fait un gros travail de recherche sur le passé avec des historiens pour rendre le jeu aussi réaliste que possible. Je ne sais pas si ces historiens apprécieraient la comparaison avec Fifa :p

        Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.