Assassin’s Creed 3 : le premier trailer officiel

Amis gamers, voilà une nouvelle qui devrait vous faire plaisir. Ubisoft a en effet dévoilé à 18h tapantes le tout premier trailer de son prochain titre, à savoir Assassin’s Creed 3. Une vidéo sublime, magnifique et qui nous laisse deviner pas mal de choses au sujet du prochain monument de l’éditeur. Cette fois, nous quitteront donc l’Italie du XVème et du XVIème siècle pour retrouver un nouvel assassin amérindien perdu en pleine guerre d’indépendance américaine. Autant dire que ça change complètement mais ce n’est pas un mal puisque cela vous permettra de découvrir de nouvelles contrées…

Assassin's Creed 3 : le premier trailer officiel

Revenons d’ailleurs plus en détails sur le synopsis du jeu. Cette fois, le joueur incarnera un certain Connor, un assassin né de parents amérindiens et anglais. Un type plutôt sympathique mais qui va devoir participer à l’une des plus terribles guerres de notre histoire. Il devra ainsi prêter main forte aux insurgés luttant contre l’oppresseur anglais. Le tout avec des chevaux, des drapeaux flottant au vent et pas mal de coups tordus histoire de couronner le tout. Le truc positif, c’est que cela permettra aux plus jeunes gamers d’apprendre plein de choses sur la guerre d’indépendance des Etats-Unis et cela leur permettra peut-être même de mieux négocier auprès de leurs parents.

Enfin, pour finir, on notera que Assassin’s Creed 3 est attendu pour le 31 octobre 2012, soit pas pour tout de suite. Ce qui explique aussi pourquoi nous n’avons pas encore beaucoup d’informations sur le titre. Cela dit, Ubisoft devrait en dévoiler un peu plus au fil de ces prochains mois alors on en reparlera le moment venu.



Via