Assassin’s Creed : de grandes annonces pourraient tomber le 12 Juin 2024 !

Assassin’s Creed est une franchise phare d’Ubisoft, qui a su séduire des millions de joueurs à travers le monde. Avec de nouveaux jeux en développement, dont Assassin’s Creed Red, la saga a encore de beaux jours devant elle.

assassin's creed
Ubisoft

Dans cette lancée, les fans d’Assassin’s Creed ont peut-être encore de nouvelles raisons de se réjouir ! Selon les dernières rumeurs, Ubisoft pourrait organiser un Ubisoft Forward dédié à la franchise le 12 juin prochain, avec de grandes annonces à prévoir.

9 jeux Assassin’s Creed seraient en cours de développement

La franchise Assassin’s Creed est plus que jamais au cœur des préoccupations d’Ubisoft. En effet, selon les dernières informations et rumeurs, l’éditeur français aurait pas moins de 9 jeux en développement. Parmi ceux-ci figurent notamment Assassin’s Creed Red, qui devrait sortir à l’automne 2024.

De même, d’autres titres très attendus, comme Assassin’s Creed Mirage et Assassin’s Creed Nexus, ont déjà été annoncés. Les fans de la franchise ont donc de quoi se réjouir, avec de nombreux nouveaux jeux à venir.

Assassin’s Creed Red : direction le Japon féodal

Assassin’s Creed Red est sans doute le jeu le plus attendu des fans de la franchise. Ce nouvel opus devrait se dérouler dans le Japon féodal, une période historique riche en événements et en personnages emblématiques. Les joueurs pourront ainsi découvrir de nouveaux paysages, mais aussi de nouvelles mécaniques de gameplay et des graphismes améliorés.

 

À lire aussi : Une fonctionnalité tant attendue des fans d’Assassin’s Creed Mirage repoussée à 2024 !

 

Selon les rumeurs, le jeu proposerait une carte ouverte gigantesque, avec des villes et des campagnes à explorer. Les joueurs pourraient également disposer de nouvelles armes et de nouvelles compétences pour le héros, ainsi que d’une plus grande liberté dans les choix de gameplay.

Les fans seraient ravis que cette date se confirme

Il convient de prendre ces rumeurs avec des pincettes. Pour le moment, rien n’a été confirmé par Ubisoft. Cependant, les indices s’accumulent. Geoff Keighley, le célèbre animateur et producteur de jeux vidéo, a récemment annoncé son Summer Game Fest, ce qui laisse penser que l’événement d’Ubisoft pourrait avoir lieu peu après. De plus, Ubisoft a l’habitude d’organiser des événements dédiés à ses franchises phares, comme Assassin’s Creed. Il est donc possible que l’éditeur français profite de l’occasion pour faire de grandes annonces concernant la franchise.

En attendant, les fans d’Assassin’s Creed peuvent réserver le 12 juin prochain dans leur agenda pour une journée riche en annonces et en surprises. Avec neuf jeux en développement, nul doute que la franchise a encore de belles heures devant elle. Les joueurs pourront découvrir de nouveaux univers, de nouveaux personnages et de nouvelles mécaniques de gameplay. Assassin’s Creed Red pourrait bien être le jeu qui propulse la série vers de nouveaux sommets, avec une immersion encore plus poussée et une histoire captivante.

 

Source

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.