Assassin’s Creed Revelations dévoilé par Ubisoft

Tout le monde savait depuis un moment que les équipes d’Ubisoft bossait sur le troisième volet de l’un de ses titres phare, Assassin’s Creed, et l’éditeur vient tout juste de lever le voile sur le tout dernier opus de sa saga. Revelations, c’est le nom de ce nouveau chapitre, vous mettra dans la peau d’un Ezio Auditore plus sombre, plus complexe et qui partira sur les traces de son ancêtre afin de mieux comprendre les évènements décrits dans le titre précédent. Autant dire que sur le papier, ce titre semble franchement prometteur et devrait en outre vous permettre d’en apprendre davantage sur l’univers du jeu.

Assassin’s Creed Revelations se tiendra donc au coeur de l’empire Ottoman et vous amènera à frayer avec l’armée des Templiers. Comme pour les précédents opus, le troisième et dernier titre de la saga fera la part belle aux missions d’infiltration et vous offrira l’occasion de prendre un peu de recul sur les évènements décrits dans les deux premiers volumes. En dehors des aventures de notre assassin préféré, notons que ce titre intègrera un mode multijoueur qui permettra aux joueurs du monde entier de s’affronter dans des parties endiablées. Pour couronner le tout, plusieurs modes différents vous seront proposés et le résultat risque d’être assez intéressant.

Cela dit, pour le moment, nous n’en savons pas beaucoup plus sur ce qui s’annonce comme l’un des gros titres de l’année. Il faudra donc attendre la prochaine conférence de l’éditeur, soit le 6 juin 2011, pour en apprendre un peu plus au sujet de ce titre mais on sait déjà qu’il sera disponible à la fois sur PC, sur Xbox 360 et sur Playstation 3. Le tout pour une sortie qui devrait avoir lieu en novembre 2011. Finalement, il reste juste à espérer que le PSN soit remis sur pied d’ici là, hein, sinon un paquet de joueurs risquent de l’avoir mauvaise. Et oui, cette dernière reflexion est un poil méchante, nous sommes bien d’accord…

Via

3 réflexions au sujet de “Assassin’s Creed Revelations dévoilé par Ubisoft”

  1. Petite précision ce ne sera pas le dernier titre de la saga mais le dernier de la trilogie d’EZIO.

    Et on pourra jouer dans ce “Revelation” avec Altair, Ezio et Desmond, en gros pour simplifier sa nous servira a mieux comprendre le passé de Desmond ac Ezio qui reviens sur les pas d’Altair et donc nous pourrons influencer le futur de Desmond vu qu’ils sont tous descendant (oui c’est un peu compliqué si on ne connais pas le jeux d’ailleur si c’est le cas aller directement l’acheter !!! )
    comme il le dit si bien a la fin de Brotherhood “on dirait que quelqu’un nous laisse des indices” ou nous aide bref vous avez compris ce que je veux dire ^^ donc je pense que “ces indices” sont laisser par Ezio.

    Puis perso je ne pense pas que ce sera terminer âpres déjà parce que c’est dis nul part puis il y a trop d’indices dans les anciens qui pourrais laisser croire a un ou plusieurs titres sur la révolution française (franc masson, bonnet phrygien et autres) …

    PS: comme vous l’avez vu je ne suis pas du tout FAN :D

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.