Assassin’s Creed Valhalla obtient une mise à jour

C’est la période des nouveautés avec Ubisoft. Après l’ajout de nouvelles fonctionnalités sur le jeu Rainbow Six Siege Operation Vector Glare, c’est au tour de la licence Assassin’s Creed Valhalla de faire parler d’elle. La célèbre licence a mis en ligne au cours de cette journée, sa toute dernière mise à jour.

Assassin's-Creed-Valhalla-Cover
Crédits : Ubisoft

Et comme si cela ne suffisait pas, la licence a aussi voulu faire plaisir aux gamers avec de belles petites surprises.

Tout savoir sur la mise à jour

Comme nous venons de le dire, Assassin’s Creed Valhalla connaît des changements suite à une nouvelle mise à jour. Ladite mise à jour est disponible en ligne sur PC et sur les consoles PS4, PS5, Xbox (One, Series S, Serie X). N’oublions pas d’ajouter à cette liste, les plateformes de jeux vidéo que sont Amazon Luna et Google Stadia.

De plus, nous attirons votre attention sur le fait qu’Ubisoft ne s’est pas contenté de mettre en ligne la nouvelle mise à jour. Cette action est accompagnée de plus amples détails sur les nouvelles fonctionnalités ajoutées ainsi que les nouveaux contenus disponibles. Au titre des changements notables, on retiendra en premier la modification du bâtiment de l’armurerie.

Hormis cet aspect, les autres nouveautés concernent l’apparition de nouvelles récompenses lorsque vous prendrez part au River Raids. Et incorporons à cette liste, l’ajout de nouvelles options de personnalisation. Par contre, il faut préciser que ce ne sont pas les seules nouveautés sur Assassin’s Creed Valhalla.

 La taille du fichier

Vous n’êtes pas sans savoir qu’une mise à jour est toujours synonyme d’espace. Sur cet aspect, Ubisoft a également donné des détails plus précis. Pour les utilisateurs de PC, la taille du fichier n’excédera pas les 7,08 Go. Quant à la taille du fichier disponible pour les consoles Xbox, elle est sensiblement identique à celle pour PC.

Les réelles différences se font sentir au niveau des consoles PlayStation. La taille du fichier est infiniment plus petite que celle sur PC et sur les consoles Xbox. Pour être plus précis, le fichier téléchargé ne pèse que 1,4 Go tandis que sur PS5, elle ne pèse que 1,8 Go. Aux vues de ce constat, on peut dire que ce sont les utilisateurs des consoles PlayStation qui sont les plus heureux. 

Maintenant que tout est dit sur la taille de la mise à jour, le prochain sujet sera en rapport avec les corrections de bugs et des améliorations recensées. Pour faire court, plusieurs bugs, en rapport avec l’extension 3 : L’Aube de Ragnarök ont enfin été corrigés. Les différents bugs liés aux quêtes principales ainsi qu’aux événements mondiaux ont été résolus.

Les derniers ajouts

La nouvelle mise à jour d’Assassin’s Creed Valhalla ne se limite pas aux corrections de multiples bugs. De nouveaux éléments débarquent dans cet univers médiéval. On note par exemple que :

  •       Les joueurs sont désormais en mesure de parer les attaques lourdes des corbeaux grâce à l’utilisation du bouclier.
  •       Il est désormais possible d’équilibrer le niveau de force des exploseurs si les jours sont sous-nivelés (arène de la valkyrie).
  •       Les joueurs recevront un point de maîtrise une fois un niveau de puissance de 200 atteint.
  •       Des éléments d’amélioration de performance ainsi que de stabilité sont aussi ajoutés.

Avez-vous déjà téléchargé la nouvelle mise à jour d’Assassin’s Creed Valhalla ?  Si oui, qu’en avez-vous pensé ? Faites-nous part de vos avis sur la mise à jour dans la section des commentaires.

Source : ComicBook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.